19/03/2009, 11h38
|
| Repairenaute | | Date d'inscription: February 2009
Bénéficie de 0 recommandations à propos de 0 messages
| |
|
Salut !
Merci tu es encore le seul qui me répond ! Est tu l'unique survivant du système Casa ?
J'ai réussi à faire qq chose avec photo studio 2 en faite c'est le logiciel qui plantait j'ai du trouver la version 2.11 car possédant SE 8.1 c'est ce qui provoquait un bug.
J'ai un autre souci j'en profite pour t'en parler directement, Ethernet transfert c'est de la merde ou j'y comprend rien :-( ? j'ai essayé de passer un fichier depuis mon PC donc fichier AVI type 2, sur l'interface web le système me dit que le fichier à été transféré avec succès... mais sur le casa... ya rien !
qu'est ce qu'il faut encore faire pour que cela fonctionne ?
Autre chose, as tu essayé de booter avec un autre système sur la machine ?
J'ai essayé de voire quel est le system de fichier on a 2 partitions dont une que j'arrive pas a savoir ce que c'est! l'autre c'est une Fat32.
Je pensais pouvoir percer un peu les mystères de macro system mais c'est vachement fermé, quelque part on peut être un peu déçu, en faite c'est un bête PC auquel on y a mis une carte PCI d'acquisition avec un OS propriétaire et un bios refait....
Mais bon... désolé si je parais encore pessimiste j'arrive pas encore a m'y faire et a chaque fois j'ai l'impression de me retrouver devant un obstacle qui m'empêche de voire le bon côté des choses!
Bon a+ et merci encore pour ton aide
|