module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Manuel 2.0 en Français

Discussion dans 'Casablanca' créé par billbirdy, 31 Janvier 2003.

Tags:
  1. billbirdy

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    512
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour heureux avionistes,

    Pour ceux que cela interesse, qui ont le net, et qui n'ont pas peur d'imprimer 39 pages, le manuel en français de la 2.0 est disponible sur le site de Macrosystem Benelux.

    http://www.macrosystem.be/index_french.htm

    A quand ces manuels chez les revendeurs, on dirait que la pétition n'a pas eu l'air de troubler Macrosystem outre mesure, mes gens vont être content à la réunion de Mardi :col:
    A moins que la firme n'offre la connextion gratuite à l'ADSL à tout acheteur d'un nouveau ligiciel, c'est toujours beau de rêver :rolleyes:

    a+
    é1000
     
  2. gogil

    gogil Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    174
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    billbirdy,

    D'après mes infos, chaque utilisateur de la version 2.Xrecevra un manuel d'ici 2 à 3 semaines, ils doivent être envoyés d'Allemagne à Genk. Pour le nombre de pages j'en compte 49!mais j'attend le bouquin pour épargner l'imprimante.

    @+

    gogil
     
  3. billbirdy

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    512
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sorry Gogil,

    C'était bien 49 qu'il fallait lire, je crois qu'il serait urgent pour moi de changer mes berriques, et ce foutu clavier, il va valser aux oubliettes, (ça c'est pour l'excuse) mais heureusement l'ange Gogil veille au grain et c'est donc bien 49 pages qu'il faut imprimer, quand à la date de sortie de ces manuels "papier", elle serait prévue, comme tu le signale, pour le 19 ou le 20, allez, disons trois moi trop tard :rolleyes:
    Pour ceux qui ont un problème de genre "disque plein" alors qu'il n'est chargé qu'à moitié, une mise à jour 2.1c vient de sortir et corrigera ce bug. :bravo:

    a+
    é1000
     
  4. pepe37100

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    147
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    NOTICE PACK PRO en Français

    Pour ceux qui sont restés à la version 1.8 , sur le même site on trouve avec d'autres logiciels celui du pack pro


     
Chargement...

Partager cette page