toute l'information sur la réalisation vidéo numérique

Nous sommes en ce moment 200 sur le Repaire - 245764 discussions - 1271923 messages - 131524 Repairenautes inscrits
Vieux 31/01/2003, 19h02
Repairenaute

Bénéficie de 0 recommandations à propos de 0 messages
Manuel 2.0 en Français

Bonjour heureux avionistes,

Pour ceux que cela interesse, qui ont le net, et qui n'ont pas peur d'imprimer 39 pages, le manuel en français de la 2.0 est disponible sur le site de Macrosystem Benelux.

http://www.macrosystem.be/index_french.htm

A quand ces manuels chez les revendeurs, on dirait que la pétition n'a pas eu l'air de troubler Macrosystem outre mesure, mes gens vont être content à la réunion de Mardi
A moins que la firme n'offre la connextion gratuite à l'ADSL à tout acheteur d'un nouveau ligiciel, c'est toujours beau de rêver

a+
é1000
Liens commerciaux
----
Vieux 01/02/2003, 02h12
Modérateur

billbirdy,

D'après mes infos, chaque utilisateur de la version 2.Xrecevra un manuel d'ici 2 à 3 semaines, ils doivent être envoyés d'Allemagne à Genk. Pour le nombre de pages j'en compte 49!mais j'attend le bouquin pour épargner l'imprimante.

@+

gogil
Vieux 01/02/2003, 08h08
Repairenaute

Sorry Gogil,

C'était bien 49 qu'il fallait lire, je crois qu'il serait urgent pour moi de changer mes berriques, et ce foutu clavier, il va valser aux oubliettes, (ça c'est pour l'excuse) mais heureusement l'ange Gogil veille au grain et c'est donc bien 49 pages qu'il faut imprimer, quand à la date de sortie de ces manuels "papier", elle serait prévue, comme tu le signale, pour le 19 ou le 20, allez, disons trois moi trop tard
Pour ceux qui ont un problème de genre "disque plein" alors qu'il n'est chargé qu'à moitié, une mise à jour 2.1c vient de sortir et corrigera ce bug.

a+
é1000
Vieux 03/02/2003, 09h17
Repairenaute

NOTICE PACK PRO en Français

Pour ceux qui sont restés à la version 1.8 , sur le même site on trouve avec d'autres logiciels celui du pack pro

citation du message de billbirdy
Bonjour heureux avionistes,

Pour ceux que cela interesse, qui ont le net, et qui n'ont pas peur d'imprimer 39 pages, le manuel en français de la 2.0 est disponible sur le site de Macrosystem Benelux.

http://www.macrosystem.be/index_french.htm

A quand ces manuels chez les revendeurs, on dirait que la pétition n'a pas eu l'air de troubler Macrosystem outre mesure, mes gens vont être content à la réunion de Mardi
A moins que la firme n'offre la connextion gratuite à l'ADSL à tout acheteur d'un nouveau ligiciel, c'est toujours beau de rêver

a+
é1000
Discussion fermée

Dernières offres partenaires
TRM et Canon vous invitent à la Masterclass Travelling le mercredi 19 mars 2014
Venez participer à l'atelier de prise en main des équipements de travelling et stabilisation lors de la Masterclass Travelling Mercredi 19 mars ...
TRM
Mise à jour firmware EOS-1D C version1.3.4
La version 1.3.4 du firmware inclut les améliorations suivantes : 1) Ajout d'une entrée audio de niveau ligne acceptant un mini-connecteur 3,5 mm....
TRM
Formation gratuite Masterclass Sony PMW-300, Z100 et NX3 chez TRM mercredi 12 février
Venez découvrir, tester et vous former sur les nouveaux caméscopes PMW-300, PXW-Z100 et HXR-NX3 Masterclass Sony le mercredi 12 février chez TRM ...
TRM
*** Vous êtes amateur de foot ? Que faites vous de vos images amateurs ? ***
Nous avons un besoin total de 600 minutes et chaque tranche de 10 minutes retenue sera rémunérée 100€. Offre destinée à: Toutes les sociétés de pr...
Novovision
TRM - Profitez de nos PACKS TOURNAGE à prix exceptionnel
Commandez votre pack tournage sur notre stand C62 au SATIS ou sur notre site internet (http://www.trm.fr/1064-packs-tournage) : http://www.repaire...
TRM

Moteur Google Repaire 

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages