module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

AVCHD ou HDV

Discussion dans 'Casablanca' créé par france15, 25 Février 2008.

Tags:
  1. france15

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous les passionnés de vidéo,
    Je monte mes films avec casa SOLITAIRE version 7. Je désire faire l'achat d'une caméra Haute définition, petite dans le genre de la Canon ou la Sony. Mais je ne sais pas s'il faut prendre le format avec cartes càd l'AVCHD ou sur K7 HD. La qualité d'image est t'elle pareille. Et puis comment brancher la caméra du système AVCHD sur Casa ?
    Avez entendu parler de la mise à jour du Solitaire vers la haute définition , car j'habite en Belgique et Macrosystem ne fait pas l'échange vers la fameuse S4000. Alors j'ai décidé de ne plus mettre autant d'argent dans casa , ça n'arrête pas , d'autant plus qu'avec un ordinateur , on fait la même pour bien moins cher. Je suis encore prête à mettre pour la mise à jour haute définition, du fait que je possède un ordi portable qui lui n'est pas prêt pour la haute définition.
    Merci pour tous vos conseils.

    France15
     
  2. gj2452

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    30
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le Solitaire peut traiter la HD mais seulement le HDV (sur cassette). L'acquisition comme l'exportation se font par le port FireWire. La machine doit être équipée de SmartEdit 5, 6 ou 7. Pour l'AVCHD, il faut les nouvelles machines S 4000 coûteuses...
    Bon courage
     
Chargement...
Discussions similaires - AVCHD HDV
  1. Pierro787
    Réponses:
    13
    Nb. vues:
    936
  2. FredPonthus
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    948
  3. fplanglois
    Réponses:
    20
    Nb. vues:
    2 502
  4. Zoldo
    Réponses:
    14
    Nb. vues:
    1 841
  5. Borne
    Réponses:
    70
    Nb. vues:
    9 367

Partager cette page