toute l'information sur la réalisation vidéo numérique

Nous sommes en ce moment 637 sur le Repaire - 250035 discussions - 1294773 messages - 133096 Repairenautes inscrits
Vieux 25/02/2008, 22h27
Repairenaute

Bénéficie de 0 recommandations à propos de 0 messages
AVCHD ou HDV

Bonjour à tous les passionnés de vidéo,
Je monte mes films avec casa SOLITAIRE version 7. Je désire faire l'achat d'une caméra Haute définition, petite dans le genre de la Canon ou la Sony. Mais je ne sais pas s'il faut prendre le format avec cartes càd l'AVCHD ou sur K7 HD. La qualité d'image est t'elle pareille. Et puis comment brancher la caméra du système AVCHD sur Casa ?
Avez entendu parler de la mise à jour du Solitaire vers la haute définition , car j'habite en Belgique et Macrosystem ne fait pas l'échange vers la fameuse S4000. Alors j'ai décidé de ne plus mettre autant d'argent dans casa , ça n'arrête pas , d'autant plus qu'avec un ordinateur , on fait la même pour bien moins cher. Je suis encore prête à mettre pour la mise à jour haute définition, du fait que je possède un ordi portable qui lui n'est pas prêt pour la haute définition.
Merci pour tous vos conseils.

France15
Liens commerciaux
----
Vieux 15/03/2008, 16h09
Repairenaute

Bénéficie de 0 recommandations à propos de 0 messages

Le Solitaire peut traiter la HD mais seulement le HDV (sur cassette). L'acquisition comme l'exportation se font par le port FireWire. La machine doit être équipée de SmartEdit 5, 6 ou 7. Pour l'AVCHD, il faut les nouvelles machines S 4000 coûteuses...
Bon courage
Discussion fermée

Dernières offres partenaires
Visual Impact France inaugure sa nouvelle boutique
Visual Impact France et ses partenaires vous invitent à un évènement convivial où vous pourrez assister à des présentations et démonstrations des der...
inza
Promotion sur la formation FCPX 10.1.3
FCPX 10.1.3 le livre de la formation en promotion sur Video Effects Prod (http://www.videoeffectsprod.fr/FCPX-10-1-3-le-livre-de-formation-en-promotio...
f_wood2
Deux produits exclusifs TRM aux trophées Satis
Cette année, deux produits exclusifs TRM participent aux trophées Satis Mediakwest 2014. Venez les découvrir sur le salon et votez en ligne. Cett...
TRM
Promotion Sony - Cadeau pour l'achat d'un camescope de poing
Du 1er octobre au 31 décembre, vous avez le choix parmi trois cadeaux spéciaux pour tout achat d'un caméscope de poing éligible de Sony : NEX-EA50EH, ...
TRM
TRM au satis 2014 - Commandez votre badge
Toute l'équipe de TRM est heureuse de vous accueillir lors du prochain salon SATIS EXPO, le rendez-vous incontournable de l'audiovisuel en France du m...
TRM

Moteur Google Repaire 

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages