module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Casablanca Renommee Plus

Discussion dans 'Casablanca' créé par ArydeBxl, 1 Janvier 2008.

Tags:
  1. ArydeBxl

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Je suis intéressé de charger le programme Columbus 2 sur mon Casa. Il faut le télécharger sur le site de Macromedia et le graver sur CDRom. En lisant le CDRom réalisé, je ne vois jamais le nom de ce programme apparaître et donc je n'arrive pas à le charger sur le CASA. Comment s'y prendre? Merci pour votre aide ! :jap:
     
  2. nitoub

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je pense que tu veux parler du site de macrosystem (et non macromedia)
    A cette adresse tu peux télécharger les différents logiciel de macrosystem dont Colombus2
    MacroSystem - Downloads
    Il faut ensuite effectivement le graver sur un CD image en utilisant un logiciel comme Nero ou Roxio Creator.
    Tu as aussi des explications en français sur le site belge :
    Welkom bij Macrosystem BeNeLux (avec possibilité de téléchargement également)
    De toute façon tu ne pouras utiliser le logiciel sur ton renomée qu'en version démo. Pour avoir la version complète il faut acquitter les droits et obtenir un code.
    Bon courage
    Nitoub

    .
     
  3. ArydeBxl

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Problème avec Columbus 2...

    Bonjour Nitoub !

    Tout d'abord, grand merci pour ta réponse si rapide !
    Oui, c'est bien entendu Macrosystem (hm, hm...)
    En fait, j'ai été un peu trop rapide en écrivant ma question. Voilà ce qui se passe :

    Une fois le CD gravé avec Nero (dans mon cas), je le le rentre dans Casablanca et j'espère retrouver le titre "Columbus 2" ou équivalent en allant dans "Reglage system", "Installation produit"?
    Mais à ce niveau, je n'ai jamais vu les titre du "CD Image 13" contenant Columbus 2 (version 2.3). Or, ce programme n'est pas à déziper au préalable.

    La bonne question est donc : y-a-t-il une astuce pour que la Casa visualise le nouveau programme que je désire installer (en mode Demo) ?

    J'ai ce problème également si je souhaite faire un upgrade d'un logiciel déjà installé, les CDRom que je grave normalement ne sont pas reconnus dans mon CASA lorsqu'il s'agit de programmes, pourquoi ? C'est la question...

    Un CDRom avec des images ou de la musique, pas de problème.

    Entre-temps, j'ai ressorti un CDRom offert par Macro System à la Photokina de Cologne et j'ai pu au moins installer Columbus version 2.2 pour faire quelques tests.

    Nitoub, si cela t'évoque un problème déjà rencontré par d'autres internautes?....
    Bien à toi,

    Ary
     
  4. nitoub

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Ary
    Non, je n'ai jamais eu ce problème, mais il faut dire que je suis pratiquement toujours passé par mon revendeur pour avoir les nouvelles versions des logiciels. La seule fois ou j'ai téléchargé directement sur le site belge pour essayer un logiciel en démo, je n'ai pas eu de difficultés sauf que la nouvelle version avait pris la place de l'ancienne et que j'ai dû ensuite recharger l'ancienne version pour laquelle j'avais le code
    Désolé de ne pouvoir t'en dire plus
    @+
    Nitoub
     
  5. ArydeBxl

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci !!!

    Merci Nitoub, je vais directement demander à l'importateur.
    J'ai vu tes belles réalisations sur le site (utilisation de Photoshop pour des effets de bande annonce Video), bravo !!!
    bien à toi,

    Ary
     

Partager cette page