|
Problème avec Columbus 2...
Bonjour Nitoub !
Tout d'abord, grand merci pour ta réponse si rapide !
Oui, c'est bien entendu Macrosystem (hm, hm...)
En fait, j'ai été un peu trop rapide en écrivant ma question. Voilà ce qui se passe :
Une fois le CD gravé avec Nero (dans mon cas), je le le rentre dans Casablanca et j'espère retrouver le titre "Columbus 2" ou équivalent en allant dans "Reglage system", "Installation produit"?
Mais à ce niveau, je n'ai jamais vu les titre du "CD Image 13" contenant Columbus 2 (version 2.3). Or, ce programme n'est pas à déziper au préalable.
La bonne question est donc : y-a-t-il une astuce pour que la Casa visualise le nouveau programme que je désire installer (en mode Demo) ?
J'ai ce problème également si je souhaite faire un upgrade d'un logiciel déjà installé, les CDRom que je grave normalement ne sont pas reconnus dans mon CASA lorsqu'il s'agit de programmes, pourquoi ? C'est la question...
Un CDRom avec des images ou de la musique, pas de problème.
Entre-temps, j'ai ressorti un CDRom offert par Macro System à la Photokina de Cologne et j'ai pu au moins installer Columbus version 2.2 pour faire quelques tests.
Nitoub, si cela t'évoque un problème déjà rencontré par d'autres internautes?....
Bien à toi,
Ary
|