module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Décrochage dans achever en dv

Discussion dans 'Casablanca' créé par billbirdy, 14 Novembre 2002.

Tags:
  1. billbirdy

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    512
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tous le monde,

    Quelqu'un aurais t-il déja eu la blague qui m'arrive ?
    J'ai la version 2.0 et jusqu'à présent, lorsque j'exportais mes films soit sur cassette DV ou sur VHS, pas de problême.
    Depuis hier, lorsque j'exporte vers DV (dans achever), Après 1 minute 05 le casa décroche, par contre si j'exporte vers VHS, il ne décroche pas, what is dat ? :col: :col: :col:

    a+
    é1000
     
  2. gogil

    gogil Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    174
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cela arrive dès que tu tombe sur un effet non calculé (par ex fondu). Dans le menu "achever, es tu bien sur DV sur la ligne "enregistrement sur VCR" et non sur "analogique" .
    Tu dois être sur DV et le "calculer " doit être en grisé.

    @+

    gogil
     
  3. billbirdy

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    512
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Gilbert,

    Ok, je viens d'avoir Dominique qui m'a expliqué ce que tu viens de me dire, en fait, il faut d'abord cliquer sur analogique, se mettre sur dv, calculer et ensuite seulement achever sur DV, oufti, j'espère qu'il vont arranger cela au plus vite,.
    Maintenant que j'y pense, je crois que Noël avait déja soulevé le problème, mais à l'époque, je ne l'avais pas très bien suivi, vu que mes premiers films étaient en cut et que le problème ne se posait pas.

    Merci et a+
    é1000
     
  4. noel

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    323
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Arrêt dans "achever"

    Bonjour, Emile et Gilbert, c'est exactement la mésaventure qui m'est arrivée, et j'ai cru découvrir un bug qui n'en est pas un...

    Visiblement, en 2.0, est-ce la même chose sur les PC, l'interface n'affiche dans certains cas les "Pop up" que lorsque l'on clique sur certains boutons; c'est bien le cas dans le menu "achever" pour "analogique" et "dv"; si par malheur "analogique" est visible, on part bravement achever en Dv et on se fait prendre au piège!

    J'ai eu l'occasion de voir ce qui se passe sur les anciennes versions d'Avio si on tente "enregistrer sur VCR" avant de finir les calculs; c'est parfaitement possible, mais c'est à ses risques et périls, tout est stoppé au permier effet non calculé...


    Jean-Noël
     

Partager cette page