module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

reponse index

Discussion dans 'Casablanca' créé par humblot gerard, 30 Octobre 2002.

Tags:
  1. humblot gerard

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comme je débute avec le systeme casablanca je ne connais pas les autres produits, avant je montais sur PC avec première, et bien pour l'instant je suis enchanté de mon achat.
     
  2. billbirdy

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    512
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    On s'en doute un peu Gérard, surtout si tu reçois des boutons en plus que nous ! :D
     
  3. humblot gerard

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    he bien moi je suis français, je ne boit pas , mais je possede le bouton index
     
  4. noel

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    323
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Première

    Un peu de sérieux et de respect Gérard pour les vidéastes!

    Que penses-tu de Première, si tu es passé à Prestige ?
     
  5. billbirdy

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    512
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    D'ju, pourquoi ma précédente réponse n'est pas apparue, m'aurait on sanctionné :D
    Je la repropose, d'après mon revendeur ce bouton existait déja sur la précédente version 1.8, mais comme elle ne servait pas à grand chose (d'après lui), peu de gens s' en seront aperçu.
    Comme quoi les alcooliques ne sont pas toujours ceux que l'on pense, mille excuses, Hic... :(
     
  6. noel

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    323
    Appréciations: