module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

asus p5b deluxe et storm2

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par snakeplissken, 9 Janvier 2007.

Tags:
  1. snakeplissken

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Au secours!!

Bonjour,

je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider:
    suite à la mort de ma carte mère p4p800 deluxe , et devant l'impossiblité d em'en trouver une autre, j'ai du modifier ma config:
    cm p5b deluxe
    proc intel dual core 6300
    1go de ram ddr2
    et bien sure ma fameuse carte dv storm2, que je desire plus que tout voire fonctionner sur ma station
    le tout sous windows xp sp2
    alors voilà depuis hier j'essaye deseperement de reinstaller ma storm apres avoir installer première 6.5 mais rien à fiare, ça commence bien et apres ça part en suçette.
    Existent ils des drivers pour la storm sous xp? moi g desd mises à jours mais wondows 2000 uniquement.
    Est ce que quelqu'un peut m'aider à reinstaller ma storm, parceque là j'avoue que ça va pas fort...
    Merci d'avance.

#1 snakeplissken, 9 Janvier 2007
    Dernière édition: 13 Janvier 2007
  2. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Pourquoi ne prendrais tu pas une P5WD2 premium ????

3. snakeplissken

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'en trouve pas. en fait ça fait 15 jours que je galere avec mon instal.
    du coup j'ai pris une p5b deluxe avec un processeur dual core p6300.
    quelqu'un de chez av2p m'a dit que cela devrait "marcher".
    tu en sais plus?

4. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    aucune idée ! Sinon j' ai la P5WD2 premium et fonctionne du tonnerre .

5. snakeplissken

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    au secours!!! ma storm 2...

Bonjour,

je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider:
    suite à la mort de ma carte mère p4p800 deluxe:col: , et devant l'impossiblité d em'en trouver une autre, j'ai du modifier ma config:
    cm p5b deluxe
    proc intel dual core 6300
    1go de ram ddr2
    et bien sure ma fameuse carte dv storm2, que je desire plus que tout voire fonctionner sur ma station
    le tout sous windows xp sp2
    alors voilà depuis hier j'essaye deseperement:( de reinstaller ma storm apres avoir installer première 6.5 mais rien à fiare, ça commence bien et apres ça part en suçette.
    Existent ils des drivers pour la storm sous xp? moi g desd mises à jours mais wondows 2000 uniquement.
    Est ce que quelqu'un peut m'aider à reinstaller ma storm, parceque là j'avoue que ça va pas fort...
    Merci d'avance.

6. albertino

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je dispose de tous les drivers de la Storm. Contacte moi par MP.

7. bien vu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    P5B ... pas compatible avec la vieillerie

Yo :D
    J'avais une dvstorm2 (sur une P5B) et elle ne marchait qu'avec Edius 3 réglé en overlay fast3 uniquement et encore la qualité de la vidéo affichée n'était pas terrible.
    Les outils Canopus n'affichaient aucun overlay.
    Avec la qualité des écrans lcd dernière génération, je pense que la storm2 n'est pas utile.
    Avec un écran calibré, l'image est meilleure et plus fine que sur un cathodique par exemple.
    Pour le temps réel, la storm n'ajoute pas plus de temps réel qu'un dual core avec 2 Go ram; pour booster le tout, Canopus pousse à acheter la NX par exemple mais là je n'ai pas testé puisque personnellement la sortie i3E me suffit et que je n'ai pas d'écran HD; l'i3E branchée sur un camescope permet d'avoir la sortie analogique temps réel.
    Pour conclure, les cartes doivent se vendre avec les PC de LEUR génération uniquement; ce n'est donc pas par hasard que Canopus a retiré la Storm2 de la vente même s'il reste du stock chez les revendeurs !

8. snakeplissken

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et pourtant

Merci de votre participation

moi ma storm fonctionne avec la p5b deluxe. overlay nickel.
    Mais c avec première qui tourne maintenant sous xp que g quelques soucis maintenant.
    Merci encore de vos reponses...

9. yim

yimx

Points Repaire:
    3 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    je change un peu de sujet, désolé...Vous savez si la Rex m1 peu tourner avec ces cartes meres récentes? merci

10. Victor237

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je n'ai pas la Rex mais la Storm et elle fonctionne parfaitement avec l'Asus P5B Deluxe. :)
    Je suppose que la Rex devrait aussi fonctionner avec cette carte mère.
    Cependant j'ai un problème de craquement de son sur cette carte mère quand j'utilise la SB Audigy avec la Storm, apparemment un conflit, je suis obligé de passé par le chipset son intégré qui n'est vraiment pas génial. Je pense passer à l'Asus Commando qui offre un bus PCI de plus et qui utilise sa propre ressource (par contre un bus PCI-e en moins sur la commando).

11. magiprod

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    probleme d'overlay sur p5b...

Bonsoir à tous et desolé de relancer cet ancien post...Je viens d'acheter une P5B et en effet je n'ai aucun overlay ni sur premiere, ni sur stormedit....je m'arrache les cheveux...:col: J'ai une carte graphique nvidia nx6600le pourtant listée comme étant compatible chez canopus ...:(
    Snakeplisken et Victor237 peuvent-ils nous dire ce qu'ils ont comme carte graphique... le probleme vient peut-etre de là...
    D'avance merci,
    Gil

12. Marc

Modérateur So

Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    Salut Gil

C'est fou les pb avec les cartes Nvidia et l'overlay
    Jamais vu un pb avec les cartes ATI
    Pourquoi Canopus parle-t-il de Nvidia ?

Marc

13. magiprod

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Marc pour cette rapide réponse...en faisant un tour rapide via g..gle, je ne vois quasiment que des cartes ati dans les configs qui marchent et un repairenaute a eu le meme soucis avec une autre carte Canopus, P5B et nvidia...j'attend quand meme par acquis de conscience le modele des cartes graphiques de nos deux amis ci-dessus...
    Bonsoir,
    Gil

14. hola

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    chipset P965

trouvé dans le forum d'HFR

Bug connu :
    PCI-Express 16x qui passe en 1x ! c'est un bug propre au chipset P965 (P5B), il se produit (ou non) aléatoirement ...........Pas de solution connue.

"d'ou le lancement par Intel du chipset P35, pour remplacer le P965....ce chipset ayant été quelque peu entaché de quelques bugs à son lancement ..."

15. Victor237

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour magiprod,

Sur une station avec DVSTORM, j'ai une ATI X550XT et sur une autre station j'ai une Nvidia Geforce 7600 sans aucune carte accélératrice. Pas de problème d'overlay sur les 2 stations, toutes deux avec P5B Deluxe et overclockée.

SI tu as une Asus P5B DEluxe, vérifie avec CPU-Z dans l'onglet Mainboard que le PCI-Express est bien en 16x.

Dernières occasions

Partager cette page