module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Son-image ??

Discussion dans 'Archives forum' créé par Gwenn, 4 Avril 2004.

Tags:
  1. Gwenn

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Je viens d'avoir une version demo d'Edius 2. Je suis donc entrain de découvrir ce soft, qui semble pas mal au demeurant....sauf que...je ne trouve pas la façon de désynchroniser la piste audio de la piste vidéo...C'est étonnant en regard des possibilités assez surprenantes du soft....(Et pourtant...je suis Végasien :lol: )
    Ai-je raté quelque chose ?
    par ailleurs, le traitement du son n'est vraiment pas à la hauteur comparativement à mon soft préféré, mais mon soft préféré fait vraiment palichon face au titreur d'Edius...
    Mais bon , pour la dé-synchro son/vidéo ,??????

Bernard

2. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Salut Gwenn !

Euh oui cette fonction fait malhereusement partie des lacunes d' Edius 2 .
    Depuis la premiere version nous avions beau crier pour faire évoluer ce fabileux log , ces informaticiens de chez Canopus sont restés sourds à nos remarques , ils préfèrent privilegier les coups d' éclats , s ' ils nous avaient écoutés aujourd' hui Edius aurait déjà tout balayé sur son passage , mais gageons que ce n' est que partie remise ... Espérons ...
    A condition qu' une nouvelle equipe composé des monteurs pro s' occupe de son futur dévéloppement .
    Idem pour le son , façe à Vegas notre Edius fait pâle figure , il n' y as pas de comparaison possible .:lol: :lol: :lol: :lol:

3. Gwenn

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Gilles ....et les autres.

Ah ! je vois que toi aussi tu t'amuse avec Edius.:lol:
    J'avais effectivement trouvé l'astuce....mon problème était de restituer le son d'ambiance d'un concours de chien d'attaque avec le départ d'attaque du chien au ralenti... un petit coup de shuttle avec Vég..... un peu plus compliqué avec Edius... - en parlant du shuttle avec Edius, un régal !
    Mais c'est vrai qu'il a des ressources ce soft ! Le trimmer !!!! le titreur !!!!
    Allez, je continue à découvrir !

Bernard

4. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Salut à tous !

C' est la raison pour laquelle nous l' adorons , malgrès ses lacunes ce log magique (Edius 2) récèle des trésors cachés et inédits .
    :bravo: :bravo: :bravo:

Chargement...

Partager cette page