Bénéficie de 0 recommandations à propos de 0 messages
Je confirme le dongle n'a jamais été retiré du port USB, donc ce n'est pas cela.
J'ai envoyé en mail à Canopus. Sur le formums Us il y ena plein qui ont ce problème. Notament ceux qui ont une DVX comme moi.
Bénéficie de 39 recommandations à propos de 37 messages
Envoyé par boubou11
Bonsoir, Je viens d'avoir le même pb qu'albertino. Après l'install de la 4.6, on me dit que ma version est expirée !!!
J'ais essayé de revenir à la 4.54, mais j'ai un message d'erreur comme cela est impossible.
Avant d'installer une nouvelle version de programme, il est toujours conseillé de faire un Ghost de son DD et ainsi de revenir à la postion d'avant en un rien de temps.
En plus, on a une sécurité au cas où le DD système subit un crash physique (ou un méchant virus).
Une nouvelle version de logiciel vidéo peut etre dépendante de beaucoup de facteurs sur la machine : carte graphique, Direct-X, QT, ....
Sinon, il est toujours possible de désinstaller Edius 4.6 et de ré-installer la 4.0 de base puis la version 4.54 , mais c'est nettement plus long.
Bénéficie de 0 recommandations à propos de 0 messages
Oui enfin bon je n'ai pas GHOST, et pas trop envie de mettre de l'argent dans un soft SYMANTEC. Peut être qu'il existe un equivalent libre.
Je viens d'avoir AV2P, peut être qu'il sagirait des drivers du dongle. N''etant pas chez moi, je ne peut pas vérifier dans le gestionnaire de périphérique si le dongle est bien reconnu.
Parcontre, je suis d'accord que lorsque l'on fait une MAJ cela peut être risqué. Mais bon un bug aussi irritant surtout quuand tu as la licence legale !
Deplus je trouve que les MAJ sont lourdes, des fichiers de 600MO pour juste pour fixer des bugs. De la version 4.0 à 4.5 OK pour 600MO, mais pas de 4.5 à 4.6. 600 MO c'est un soft complet. Juste un avis perso.
Bénéficie de 39 recommandations à propos de 37 messages
Tu peux prendre un concurrent de Ghost-Symantec si tu veux (mais payant), et tu pourras etre zen avec ta machine video.
Pas sûr qu'il s'agisse des drivers du dongle (lesquels sont indépendants de Edius).
Les maj sont lourdes car elles reprennent l'historique depuis la version de base (4.0) et surtout elles incluent les langues asiatiques qui n'étaient pas prévues dans la 4.0
Mais, à la décharge de GV, ils ont maintenant un serveur qui est très rapide : j'ai dû mettre un quart d'heure avec une ligne à 7Mo.
Bénéficie de 0 recommandations à propos de 0 messages
voici le réponse du support AV2p CANOPUS:
"Bonjour,
Il y a effectivement un bug aléatoire sur cette MAJ. Il n'y a pas encore
de patch mais les développeurs de Canopus y travaillent.
En attendant vous devez désinstaller complètement Edius. Ensuite
réinstaller Edius à partir du DVD d'origine, et ensuite mettre Edius à
jour directement en version 4.6. De cette façon cela devrait
fonctionner, car d'après Canopus le bug se produit seulement lors de la
MAJ de 4.54 vers 4.6. Je n'ai malheureusement, pour l'instant, pas plus
d'infos ni de solution. Si cela ne règle pas le problème, restez en
V4.54 dans l'attente d'un correctif."
Bénéficie de 194 recommandations à propos de 182 messages
" Broadcast ? question bébête .."
Salut Marc
A propos ..comment sait on que la version est Pro ou Broadcast ?..sur mon dongle il est inscrit EDIUS BroadcastV4 ( UPG) mais rien dans Edius même le confirme ..voir l'inverse. Bertrand
Bénéficie de 39 recommandations à propos de 31 messages
Dans la mienne, il est indiqué que les versions des plugin suivants sont installés... Parmi eux, je relève XDCAM EX Clip Browser. Du côté des DLL, je note : XDCAMCombLib.dll 4.60.0.3.
Bénéficie de 39 recommandations à propos de 31 messages
Mais... par rapport à l'exemple que tu donnes sur ton site, Marc, je ne vois pourtant pas XDCAM EX Clip Browser. Il faut peut-être l'activer quelque part ?
Bénéficie de 39 recommandations à propos de 37 messages
Envoyé par Bob Art
Mais... par rapport à l'exemple que tu donnes sur ton site, Marc, je ne vois pourtant pas XDCAM EX Clip Browser. Il faut peut-être l'activer quelque part ?Bob
Tu peux l'activer en commandant la version Broadcast
Bénéficie de 194 recommandations à propos de 182 messages
Merci ..Marc
Bonsoir Marc
Comme Bob j'ai bien les "plug in" mais pas "activés" par rapport à ta liste il manque :
Infinity ingest ?? , K2 connect ??? et bien entendu XDXAM EX Clips Browser !!!! :(
Cela augmente encore le ticket de la EX1 Pourquoi cette ségrégation à l'égard de cette caméra qui n'est quand même pas une vrai caméra Pro ? Bertrand
N.B. On attendra d'avoir la EX1 ...et d'arriver à céder la Z1