13/10/2006, 09h54
|
 | Repairenaute | | Date d'inscription: June 2004
Bénéficie de 16 recommandations à propos de 16 messages
| |
|
Pour en remettre une couche c'est dommage que même au niveau de l'importateur l'aide soit devenue inexistante, j'ai cherché à les joindre par téléphone, impossible et sur leur site on peut lire qu'il recherche toujours un technicien.
Je souhaite longue vie à canopus, mais il devrait s'assurer un minimum vu la qualité de leur matériel que le bout de la chaine (assembleur, utilisateur) puisse bénéficier de cette qualité. S’il oublie de former les assembleurs, d'aider les utilisateurs....quel sera l'avenir de leurs produits.
J'ai recherché sur le moteur de recherche du site AVP2 concernant ses revendeurs dans ma région aucun revendeur ayant un site ne propose edius 4 à la vente. Grosbill, résultat de ma demande sur le 75, ne propose que la version 2.
Je suis à la recherche de la mise à jour vers la V4, elle n'est pas même proposée chez leurs revendeurs ....
Il semble, a lire vos tout vos messages la concernant que la version proposée à sa sortie il y a 3 mois aie déjà quelques mise sa jour pour corriger certains bugs,
Alors si en plus on n'a plus d'interlocuteurs valables pour nous aider.....
Heureusement qu'il y a le Repaire, que ferait on sans vous.......et que ferai canopus....
Bon c'était mon coup de gueule du matin
Ma demande est toujours là
ON CHERCHE UNE AIDE EFFICACE EN REGION PARISIENNE.
Bonne journée
Kok
|