module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

enregistrement trv120 DV-IN

Discussion dans 'Sony' créé par fredgfhill, 30 Juillet 2002.

Tags:
  1. fredgfhill

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bjr a tous,

Peut etre quelqu'un peut il m'aider..

Existe-t-il un moyen d'enregistrer à partir d'une source video exterieure sans etre connecte à un PC...?

Je m'explique...mes entrées DV-IN sont activées, et je peux sans probleme enregistrer depuis une source exterieure avec le petit logiciel adequat, à condition d'être connecte à 1 PC (via un cordon RS232/JACK).

Mais je souhaite faire la meme chose en autonome, c'est à dire sans PC.

Apparemment, la telecommande n'autorise l'enregistrement qu'en mode camera et non en mode player....

Merci d'avance pour votre aide....

NB : mon cam : un TRV120E

a+

2. prometeus

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sur le trv110e en ouvrant la telecommande tu te rends compte que 2 touche tout en bas ne sont pas utilisée ! si tu appuies en même temps sur les 2 (il faut un peu de technique!) cela lance l'enregistrement en mode magnéto...

3. wilau

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai le même probleme.

je viens d'activer mon trv 120e, mais je n'arrive pas a renvoyer les information du pc vers le camescope, envoie d'information en bloc, audio saturée, image pixelisée.
    Pour l'activation du camescope sans le cable, on peux se servir de la TLcde avec les deux bouton en bas a gauche (vu sur un site) mais , selon moi, je recherche s'il ne faut pas modifier l'entrée ANALOGIQUE en "IN"

:help:

4. fredgfhill

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour vos réponses...mais!

Slt à tous,

oui je sais, j'utilise déjà la télécommande pour enregistrer.....mais vous remarquerez que cela ne fonctionne qu'en mode CAMERA.

Je cherche un moyen pour enregistrer en autonome en mode PLAYER! (une source exterieure ne peut être visualisée sur le cam qu'en mode PLAYER).

Merci à vous.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous