module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Quoi pour 3500 € environ?

Discussion dans 'Caméra APN video reportage - news' créé par manu1979, 27 Août 2012.

  1. manu1979

    Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    157
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En quête de conseils avisés! Je dois faire une croix sur mon XM2. Donc achat à prévoir. Je ne suis qu'un amateur averti qui aime les belles images filmées le plus souvent au viseur (sauf en caméra portée, bien sûr) mais je ne veus pas d'un lcd limite. Je suis adepte de camescope assez lourd car il me permet cette stabilité jamais atteinte en caméra de petit format.
    Je suis habitué à un X20 optique et un X10 me décevrait. J'aime pouvoir filmer en tout auto quand c'est nécessaire mais le manuel me va bien mieux. J'ai apprécié les avantages du tri CCD, je penche donc tour pour un capteur tri (ccd ou cmos)
    Je suis un peu désemparé à ce jour car il n'y a pas de publication (comme l'était le mag " caméra vidéo") qui aide à fonder son choix entre plusieurs modèles.
    J'ai lu des posts intéressants sur la Hdr Ax 2000E mais ce modèle semble ne plus être produit même si toujours en vente: ses specs semblent correspondre à mes attentes.
    A quoi le comparer dans la même gamme de prix, 3500 pas plus?
    Je suis preneur de conseils avisés.
    Merci d'avance.

    Je monte sur Media Composer 5, je pense que l'AVCHD sony ne pose pas de problème? Retours d'expérience?
     
  2. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    342
    Messages:
    24 414
    Appréciations:
    +653 / 2 283 / -38
    En quête de conseils ...Je suis un peu désemparé

    ;-) Manu ..face à ce cahier de charges ..à cette date il n'y en a qu'une