27/07/2012, 14h51
|
 | Conseiller Technique Effets spéciaux visuels | | Date d'inscription: January 2002
Bénéficie de 31 recommandations à propos de 27 messages
| |
| Et on en revient donc à....
le 1/2 pouce à 2000 de plus, or not. Même en tant que professionnel, quand on fait nos calculs sur le fait qu'une camera est "morte" ou dépassée en 4-5 ans... (en général 3-4000 heure) et qu'on on en achète en général plusieurs... ça fait un peu mal. Nous on a résolu le problème de la manière suivante: des 1/3 de pouce pour le run&gun et des plus grands (5D et AF101) pour le "joli".
@jtreves: selon pana, la 250 actuelle prendra les SD via une mise à jour... mais vue la chute de prix, à mon avis une "nouvelle" 250 utilisant l'AVC Ultra devrait être dans les cartons, étant donnée la logique.
@Bertrand: pas trop d'avis la canon, j'ai peu travaillé avec, mais ça reste quand même une belle bête malgré son tiers de pouce. Ok pour le mille de plus, si on partait de 4000, mais, la, bientôt on atteint le prix d'une bagnole neuve... et non, pour moi ça le fait pas: 5800 Ht, je veux bien, mais 6800...
@tout le monde, moi par contre, ce qui me fait tripper et qui coute pas cher, c'est le controle par téléphone! ça, depuis le temps que j'attends de me passer de mes câbles Lanc...
|