toute l'information sur la réalisation vidéo numérique

les faqs tutoriaux news tests et comparatifs fiches Repaire themes annuaires chercher forums

Nous sommes en ce moment 67 sur le Repaire - 175899 discussions - 909261 messages - 94985 Repairenautes inscrits

Précédent   Forums du Repaire > prise de vue > caméscopes Sony

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/04/2008, 14h48
Repairenaute

Bénéficie d'1 recommandation à propos d'1 message
HDR-TG3 pour la version Europe du camescope Sony AVCHD vertical

Réagir sur ce sujet, compléter les informations de ce contenu : HDR-TG3 pour la version Europe du camescope Sony AVCHD vertical
Réponse avec citation
Vieux 06/04/2008, 16h00
Supermodérateur

Bénéficie de 11 recommandations à propos de 9 messages
C'est une bonne nouvelle. Le délai d'adaptation à L'Europe a été finalement très court.

Ce modèle vise plus particulièrement le créneau des femmes éprises de vidéos. On ne voit qu'elles dans les cibles, y compris pour la partie européenne. Cela dit, c'est une belle idée de cadeau à faire à une femme lorsqu'on dispose du budget. Perso, je préfèrerais un petit caméscope à une bague !

Dommage que le capteur soit aussi petit. En faible lumière, ça ne pas être très joli joli.

Bob
Réponse avec citation
Vieux 08/04/2008, 07h28
Repairenaute

Bénéficie de 3 recommandations à propos de 3 messages
Et un gadget de plus! Un!
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2008, 12h41
Repairenaute

Bénéficie de 0 recommandations à propos de 0 messages
avis sur TG3 Sony

je viens de l'utiliser pendant 12 jours pour un circuit au japon ( où j'ai pu voir d'ailleurs dans le showroom Sony à Tokyo qu'il faisait l'objet d'une mise en avant très poussée comme étant le "dernier" modèle au goût du jour).

Il est certain qu'il n'est pas fait pour la majorité des utilisateurs de ce forum qui sont soit professionnels ou ayant envie de se 'donner" l'air de professionnels en affichant ouvertement leur technicité par des objets lourds encombrant et sophistiqués dont 75 % du potentiel n'est jamais utilisé .

Il est fait pour celui qui a envie de se procurer de très belles images en sortant de son sac ou de sa poche de veste, de jean, de pantalon un superbe et très pratique petit camescope à l'utilisation simple.
Cà c'est tout moi.

Des images à regarder, à montrer sans honte, des images qui flattent le spectateur et l'auteur. Des images souvenir propres.

J'ai apprécié en résumé:

Son très faible encombrement. En voyage c'est très important.
Sa "classe". Avoir l'air d'un pro quand on ne l'est pas fait ringard et très beauf.( selon moi)
Sa capacité à offrir le choix entre 4 qualités HD et SD. Quand la carte mémoire arrive à sa fin, vu son prix , cette possibilité est précieuse pour allonger la durée de prise de vues
le "piqué" des images en 1440 ou 1980.
Ses menus trés clairs et rès logiques.

Les points faibles:

Sa sensibilité. les images c'est vrai tournées en très faibles éclairage sont nulles mais je le savais avant achat.
Ceux liées à son faible poids.Attention à bien le maintenir, surtout lorsque le pouce arrête la prise de vue.

Enfin, c'est comme tout, on en a toujours pour son argent et moi je suis content. Maintenant, mais c'était aussim mon choix, je sais que je vais souffrir pour le montage, mais là le camescope n'est pas en cause mais le format.
Réponse avec citation
Vieux 03/06/2008, 19h12
Repairenaute

Bonjour a tous.
Je compte acquérir ce TG3 Sony mais auparavant je voudrais savoir si il existe un petit fichier de prise de vue (1mn, voir moins) fait par celui-ci, et téléchargeable sur le net au format original afin que je puisse juger de la qualité du matériel (surtout pour la HD).
En vous remerciant par avance...
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2008, 17h00
Repairenaute

Posté par aldebaran78 Voir le message
Bonjour a tous.
Je compte acquérir ce TG3 Sony mais auparavant je voudrais savoir si il existe un petit fichier de prise de vue (1mn, voir moins) fait par celui-ci, et téléchargeable sur le net au format original afin que je puisse juger de la qualité du matériel (surtout pour la HD).
En vous remerciant par avance...

Salut,

Review et fichiers bruts : Sony Handycam HDR-TG1 Review : Akihabara News .com

a+
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2008, 19h02
Repairenaute

Je te remercie firek pour la rapidité de ta réponse et surtout pour le contenu pil-poil que j'en attendais
Amicalement
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2008, 14h55
Repairenaute

Bénéficie d'1 recommandation à propos d'1 message
Lightbulb zooma

Salut

sur un site japonais, LE TG1 soit le TG3 pour les européens, j'ai trouvé des fichiers M2ts en téléchargement, cela vous donnera une idée plus précise de la valeur de l'appareil.
en milieu de page, les différents taux de compressions puis un exemple beaucoup plus long

TOUT EST EN JAPONAIS pour les commentaires, mais il est relativement facile de trouver les fichiers.

¬Ž›M—Ç‚ÌTЧuElectric Zooma!v

pour ceux ne pouvant lire les fichiers au format m2ts je conseille le téléchargement suivant:
Télécharger K-Lite Codec Pack Full - 01net. Telecharger.com : téléchargement du logiciel K-Lite Codec Pack Full - telecharger
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h55.

caméscopes Sony
contenus reliés
Tournage
XDCAM
XDCAM EX
Fiche/Avis : Camescopes
Sony PMW-EX3
Sony HDR-TG3
Sony PMW-EX1
Sony HVR-Z7
Sony HVR-SR270
Sony HVR-HD1000
Sony HDW-F900
Sony HDR-HC7E
News
!  Test Exclusif du Repaire Sony EX3 à opti...
Cartes SxS pour EX1 XDCAM-EX : quels fab...
Sony XDCAM-HD PDW-700 sortie, tarif, pre...
HVR-M15 et HVR-M25, enregistrer en HDV p...
Mises à Jour et Notices
Manuel Caméscope HVR-Z1
Tests
!  Test : 10 jours avec la Sony EX3- page 1...
!  Test : 10 jours avec la Sony EX3 page 2...
!  Test : 10 jours avec la Sony EX3 page 3...
!  Test : 10 jours avec la Sony EX3 Conclus...

Document sans nom

Édité par : vBulletin version 3.6.5
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Integrated by BBpixel Team 2008 :: jvbPlugin R1012.365.1

Search Engine Optimization by vBSEO 3.1.0 Tous droits réservés.
Version française #9 par l'association vBulletin francophone
Ces forums sont protégés par le Code de la propriété littéraire et artistique - RCS498481704