module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Quel câble DV-Firewire choisir?

Discussion dans 'Panasonic' créé par Max00, 17 Mars 2004.

1. Max00

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait j'aurais voulu savoir ce qu'il me faillait acheter comme câble pour relier la sortie DV du caméscope NV-GS50 à mon PC, sachant que j'envisages d'acheter cette carte car je n'ai pas de port FireWire : http://www.destinationnet.com/fiche-705.html?from=MR

Merci de me dire si je ne fais pas de bêtises en achetant cette carte et aussi quel câble je dois acheter car je n'arrive pas à savoir le type de fiche présent sur le GS50 pour la sortie DV!

Merci d'avance

2. beach

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    a ma connaissance, il n' y a pas 36 modèles de câbles firewire...

3. Dean

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est vrai qu'il n'y a pas 36 cables firewire, mais à ma connaissance il ya 2 types de prises/fiches, l'une style petit carré que le trouve en sortie de caméscope, l'autre un petit rectangle (comme une fente qui ressemble au USB) côté PC. Parfois, certains PC, mais surtout les portables ont la même petite fiche un peu carrée que le caméscope.

4. dje5170

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il existe 2 types de connecteurs :

- Le dv (le plus petit) 4 broches.
    - Le plus gros qui intègre 6 broches (il en a 2 en plus pour faire passer du courant).

On trouve des connecteurs 4-4 / 4-6 / ... Selon les besoins !

5. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Ben oui c'est comme pour tout fil y'a une prise femelle et une prise mâle. Les camescope ont une prise femelle (de ce côté il faut donc un cable avec prise mâle), pour les ordinateurs effectivement ça dépend. Pour pallier à toutes les situations il te faut donc un cable mâle-femelle et un mâle-mâle.

GiLd

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous