module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Que pensez vous du AG-EZ35 ???

Discussion dans 'Panasonic' créé par thc73, 27 Novembre 2003.

  1. thc73

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    108
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde.

    Je me permets de poster un message de la sorte car j'ai la possiblité d'avoir un panasonic AG-EZ35 pour un très bon prix.

    Le caméscope en lien sur nomatica: http://www.nomatica.com/video/agez35FR.htm

    Que pensez vous donc de ce modèle, hormis le fait qu'il soit un peu vieux ??? Sachant aussi qu'il sera destiné à de la prise de vue sportive (sport de glisse en général)...

    Donc voilà, je fais appel à vous, sachant que, comme c'est un modèle un poil vieux (je ne connais pas la date de sortie), on ne trouve pas d'articles (ou très peu) qui en parle sur le web.

    Merci à vous;)
     
Chargement...
Discussions similaires - pensez EZ35
  1. Marson707
    Réponses:
    107
    Nb. vues:
    5 102

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous