Salut,
truongquang, merci beaucoup pour le driver.
Malheureuseument ça ne marche toujours pas.
En fait, je crois que la différence entre le systéme du MX300 et celui du MX500 pour les SD-Card fait que ça ne fonctionne pas :
MX 300 = lecteur/enregistreur de SD Card externe (références = BN-SDCAAE)
MX 500 = utilisation du lecteur/enregistreur interne à la caméra.
J'ai ré-essayé l'installation à partir du CD que j'ai eu avec la MX300. Au début l'installation du pilote semble se faire correctement (au fait je me suis trompé, le pilote que j'ai sur le CD n'est pas pour Win 95 mais pour Win 98, c'est déjà mieux ! Cependant, j'avais essayé l'install sous Win 98 et ça ne marchait pas non plus). Le PC affiche :
"Nouveau matériel détecté
USB Reader Writer for SD Memory Card
Installation en cours...".
Il reconnait donc le lecteur/enregistreur de SD-card et indique même son nom.
Ce qui se passe c'est qu'à la fin de l'installation, ça ne marche pas, le message est :
"Assistant de matériel détecté.
Fin de l'assistant ajout de nouveau matériel détecté
USB Device
Une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique.
L'installation a échoué car un pilote de fonction n'était pas spécifié pour cette instance de périphérique."
Je ne vois pas bien ce que signifie ce message.
Autre infos :
Je suis donc sous Win 2000.
J'ai deux ports USB principaux sur ma carte mère et 3 ports USB secondaires (sur une carte qui se connecte sur la carte mère).
J'ai bien sûr essayé de brancher le lecteur/enregistreur de SD-card sur un port USB principal plutôt que sur un secondaire mais ça ne marche pas.
Conclusion : j'ai donc l'impression qu'il y a un problème de gestion de l'USB. Mais je ne vois pas bien où !
Conclusion 2 :
Merci et à bientôt.