Salut Bruno,
Non j'ai rien pris d'autre pour plusieurs raisons Primo je voulais pas gonfler ma commande car si c'est une arnaque... je pense sincerement que non mais on sait jamais apres tout.... donc si je suis satisfait je commanderais le reste... :
Pour les accesoires je ne pense pas que singapoure soit ULTRA bien placer je doit encore verifier mais j'ai vu le prix du 16:9 (qui doit bientôt sortir) aux USA officielement a 850$ a singapoure il est a 900$... a voir...pour le micro ME66 il n'ai pas adapter a mes besoins va me faloir un micro plus....cher donc je prevoit la location j'ai pas encore un budget de 1000€ pour un micro .... pour le reste des accesoires je prevoi de prendre la caisse rigide et batterie pour ma deuxiemme commande avec la DVSTORM2... sans doute au USA on verra bien... donc plusieurs commandes en preparation.
les fraits d'un virement est d'environ 15 a 25€ selon ta banque...
Apres longue discution avec Steven par mail j'ai commander banalement par ce biais tu peux le contacter et dire que tu connais Arno.
Enfin je presume que tu vas attendre que je recoive la mienne

... !!
Ne pas oublier si tu veux un produit avec la garantie OFFICIEL c'est 3300$ et non 3190$ qui est la garantie de singapoure donc 3 mois.
A se sujet ya pas de quoi s'inquieter ils ont l'air tres serieux si ta un souci tu l'expedie et la cam passera par la garantie officeil c tout.... ta les fraits de port a payer sans +
Voila je crois avoir repondu a tes questions.
A ce jour le virement n'ai pas encore passer peux etre demain ou apres demain.... (j'espere.... sa tarde)
A++
Arno