Envoyé par FAB BR
Bonjour j'ai la SD 700 je viens de faire un tournage avec pour "petit court métrage" par faute de moyen j'ai utilisé ce caméscope je suis réal... je boss d'habitude avec une pan HMC 151 ou une HVX 200 voir parfois avec quelques essais aussi avec un 550 d ( pas convainquant ) évidemment micro canon extérieur perche etc pas remarqué de bruit de ventilo actuellement je suis en montage du court avec EDUIS 6 traitement de son Adobe soundboot CS4 et je dois dire que la pana SD 700 et une merveille à condition de faire la balance des blancs et bien sur un étalonnage du film suivant aussi c'est goût si vous voulez le top c'est pas 800 ou 1300 euros mais plutôt 3500 à 5000 euros (et encore ? ) Voilà bonne journée!
Et encore !!comme tu dis!!!..
Certes que pour se vendre en événementiel c'est pas le bon plan ..ça fait pas trop sérieux ..Mais qu'est-ce qu'elle en a ..dans le ventre "la petite"
FAB tu en as trop dit ou pas assez ..
La seule solution de montage que j'ai trouvé pour le moment c'est EDIUS (4.5 ..pas encore intallé 6.01, j'attends de changer de PC)
Quelles options d'export prends-tu avec EDIUS ??
J'exporte en Générique mpeg2 1080*1920 50i 28Mb CBR ...Toi??? Si c'est pas top secret??
Je viens, grâce à l'amabilité d'un forumeur que je remercie, de tester la dernière mouture MAGIX 17 qui propose la gestion du 50p avec smart rendering dans sa pub !
C'était la VERSION boîte avec les denières MAJ !!!!
He bien il ne fait pas mieux que la version Démo !!!!! et quoique
prétende MAGIX sur son site :
OU la partie AVCHD 50p est ratée OU il faut faire le stage MAGIX pour les nuls à 90€ pour arriver à exporter correctement un AVCHD 50p
Mauvais réencodage !!! et smart rendering trés Buggé !!
Il marche aléatoirement voire pas.
Quant à l'encodage toujours bridé à 16MB!!!!
Je vais donc rester avec EDIUS un certain temps..qui risque d'être long
a+
André