module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

probleme avec nv-ds27 ...

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par ftpcelien, 13 Mars 2003.

Tags:
  1. ftpcelien

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai un gros probleme avec ma cam.je m'explique :
    quand il y a une cassette dv dans le logement et que je l'allume , le voyant camera clignote , et je peut lire sur l'ecran :
    "please re-operate after pushing reset button"
    j'ai essaye le reset , mais rien a faire , ca recommence tout le temps......elle m'a meme inscrit sur l'ecran " to service"....
    par contre , sans cassette , la camera demarre et fonctionne impeccable ( j'ai peur que le probleme se situe au niveau du systeme de lecture/enregistrement )
    si quelqun a deja eu le probleme , merci de m'expliquer les procedures .... (retour au SAV ????) merci

2. explorer

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    PANA NV-DS27

Bonjour,

J'aurai un besoin urgent de connaitre la suite de votre investigation au sujet de cette panne...
    J'ai effectivement exactement la même chose avec mon caméscope. Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement.
    Eric.

3. ftpcelien

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai donc ramené ma camera au service apres vente (darty) , apres 2 semaine la camera est revenue , on m'a indiqué que ma camera avait subi un nettoyage complet des tetes de lecture / enregistrement.Pendant environ 1 mois je n'ai eu aucun probleme , et petit a petit j'ai vu le probleme revenir , en s'amplifiant : probleme de mosaique sur mes images , impossibilité de la demarrer......... j'ai donc decider de changer de camera , car celle ci était devenue trop instable. Maintenant je m'en sers donc uniquement comme magnetoscope dv pour derusher les images de ma nouvelle cam sur mon pc (quand elle veut bien demarrer...)

Chargement...

Partager cette page