module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] aux utilisateurs de la série 700 (TM,SD,HS)

Discussion dans 'Panasonic' créé par sebfrance34, 11 Mai 2010.

1. sebfrance34

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Est-ce que l'un d'entre vous possédant une TM ou SD 700 a déjà eu l'occasion de récupérer ses rush en DV via la downconversion de la caméra?
    Auriez-vous un retour à me donner sur la qualité obtenue? (par rapport à du DV filmé directement)

Je voudrais prochainement m'acheter un second caméscope et j'hésite encore entre la CX-550 de chez Sony et la TM700.
    C'est pour faire entre autres du multicam avec une autre caméra avec laquelle je pense filmer encore en DV un certain temps (une Fx 1000), c'est pourquoi je me pose cette question. (la Sony peut filmer directement en SD)

Je suis emballé par les images que j'ai vues de la Pana par contre.

J'en profite pour une autre question.
    A tout hasard l'un d'entre vous aurait-il eu l'occasion de filmer en intérieur avec des éclairages de spectacles (concert, théâtre, etc...) car c'est aussi ce qui est déterminant pour moi. Qu'est-ce que ça a donné?

Merci par avance si vous pouvez m'aider sur ces deux points :-)

:hello:

2. christian34

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    justement, et apres avoir vu quelques séquences en natif, il me plait bien ce petit camescope, pour seconder ma XLH1, le problème qui me géne, c'est pour le montage des fichiers (avec CS3) qui ne sont pas pris en compte, et CS4 je ne sais pas, les convertir?des tuyaux? merci et bonne journée.

3. christian34

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    eureka! montage/mélange avec Cs3 et rushes de mon XLH1 ainsi que transitions, tout est ok, grace à "Free HD Converter" en telechargement gratuit.... par contre, je n'ai plus le son! (concernant les rushes recuperes sur vimeo), on trouvera bien. Du coup, je passe commande de ce petit bijou "Panasonic HDC-SD700 (Black) "version carte SHCD" pas besoin d'avoir celui ci pour transfert pc... merci et bonne journée!
    poil au nez!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous