module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Hdc-hs100

Discussion dans 'Panasonic' créé par Jmarc74, 30 Décembre 2008.

1. Jmarc74

Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Après avoir hésité de nombreuses semaines entre SR 11 et HG 21 et le HDC-HS100 je me suis décidé pour ce dernier, que je possède depuis 3 semaines. (Touché à 680 euros chez pixmania lors d'une vente flash).

Mais la présence d'une bague gérant de nombreux réglages manuels avait déjà fait pencher la balance.

Après mes premiers essais d'amateur :

Colorimétrie : je la trouve très bonne
    Piqué de l'image : il me semble également bon.
    Basse lumière : le bruit monte vite,mais perso, je ne trouve pas cela aussi catastrophique que ce que j'ai put lire peut être que je ne suis pas assez puriste...

Export des vidéos: directement de HD à HD je n'utilise pas le soft fourni, sauvegarde des rushs sur deux disques durs.

Pour la lecture des vidéos AVCHD : Comme je possède procoder et que le soft de conversion de canopus fonctionne parfaitement, je ne rencontre pas de problème pour la lecture et d'éventuelles conversions des rushs.
    lire pour info

Montage ave Vegas 8 Pro. AVCHD possible pour montage "simple", comversion pour montage plus élaborer (nombreuses pistes et nombreux effets.)
    Voir le post28

Création de blu-ray avec DVD architecte 5
    Voir le poste 8

Lecture du BR-RE sur PS3

Chargement...
Discussions similaires - Hdc hs100
  1. Fred.C
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    281
  2. vinciane