|
Mon Pana a la tremblotte
Bonjour à tous, depuis quelques temps mon NVMX-500 est pris de spasmes technoïdes. Bon, au début je me suis dit que j'étais bon pour la retraite, mais non!
Je suis obligé de désactiver le stabilisateur, car lorsque je zoome, je précise bien sans zoom digital (bien sûr), l'image devient hystérique, et se balance de droite à gauche de mon cadre de façon frénétique.
Je pense que le stabilisateur optique est en cause, et je voulais savoir si ce problème est connu, ou si c'est exceptionnel.
J'ai déjà essayé de le faire réparer, mais le technicien n'a pas identifié la panne... 1 mois immobilisé pour rien, enfin non, une cinquantaine d'euros quand même...
Mais le problème est désormais permanent, alors j'ai un gros souci.
J'ai lu certains posts concernant le problème des capteurs, j'y suis aussi passé mais heureusement, encore sous garantie, et je me dis que peut-être certains d'entre vous rencontrent ou ont rencontré aussi ce problème de stabilisation détraquée.
J'aimerais bien avoir des infos avant de le ramener au centre de ma région, ainsi que le coût éventuel, etc...
Merci à tous.
|