module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Camescope en chine

Discussion dans 'Panasonic' créé par benlemillionnaire, 11 Mai 2007.

1. benlemillionnaire

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  2. arno.30

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    on dirait une panasonic agdvc-60 ou 80,je ne sais plus trop...

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
  4. benlemillionnaire

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour les infos, c est gentil. Autre question, aurais je un probleme de comptabilite en europe. je compte pas mrentrer en france mais on sait jamis. par exemple, je comprends pas bien. les cassettes ici sont secam et pal en france c est ca ???

5. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Les cassettes vierges sont comme les pages d'un cahier neuf, tant que rien n'a été écrit dessus, tu ne sais pas quelle langue sera utilisée sans connaître son utilisateur. Une fois quelque chose écrit, tu pourras parler de la langue utilisée. Pour une bande vidéo vierge, par exemple une bande VHS, elle ne sera Pal 625/50, Pal 525/60, Ntsc ou Sécam qu'après enregistrement.

En Chine, le format vidéo analogique standard est le Pal 625/50, comme en Allemagne et presque tous les autres pays européens. En numérique sous le sobriquet "Pal", ce n'est jamais en Pal, mais toujours en 625/50 en composantes numérisées. Le Pal est un format exclusivement analogique, pas numérique.
    Le MD1000GK Panasonic est un caméscope DV au format de cassettes miniDV en 625/50 comme en Europe. ;)

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous