Salut, 720p c'est bien 720p25 j'imagine.. dans ce cas :
dans le menu Utilities tu dois avoir organisé tes clips, donc tu as fait organize reel et organize P2. normalement ça suffit pour que finalcut y voit clair dans les fichiers. Je n'ai jamais rencontré de problème type icone rouge... Il y a aussi une fonction repair en cas de problème sur un ou des fichiers... cf mode d'emploi pour cette manip.
Concernant les settings de final cut tu les règles sur DVCpro HD 720p25. Ensuite comme appriori ton FS100 n'a pas la maj 3.0 il a enregistré tes fichiers 720p25 en 720p50 donc dans finalcut et ceci dans ta fenetre de import P2 en haut à droite petit menu déroulant (je l'ai pas sous les yeux) il faut retirer une frame sur 2 ça s'appelle remove duplicate/pulldown. Ton fichier s'en trouve allégé de moitier c'est normal pas de panique

Avec la MAJ 3.0 du FS100 l'enregistrement se fait maintenant en 720p25, donc gain de place doublé sur le fire store!!!
Ensuite si tes réglages de séquence sont corrects tes clips sont déposé dans ta timeline et aucun rendu n'est nécessaire.
voilà.