|
niveau colorimetrie, elle fait tres peloche. Maintenant, niveau definition et contour, c'est pas trop ca. On sent bien les lignes quand tu forces un peu dans le detail coring et sur des petites details ca se voit, meme sur les gros d'aillleurs il suffit que tu ais une bonne grosse diagonale et ca te fait un escalier (en grand angle et diaph open... c'est autre chose en longue focal et a 2 - 2.8 ou la cam montre ses vraies capacités)
Si tu as pu voir le court metrage La Poursuite sur mon site. Tu te rend compte qu'en travaillant la lumiere et en shootant dans un studio assez grand, on peut arriver a un bon resultat.
Je prefere quand meme l'hvx 200, surtout si tu veux un rendu vraiment proche de la pellicule :
Finesse des contours et couleurs vive grace au 4.2.2, colorimetrie panasonic tres jolie avec les preset et encore mieux en les travaillant, et surtout Hd.
Meme dans ses defauts a savoir le manque de piqué, je l'aime bien cette camera (en effet, au cine les contours ne sont pas net mais doux.)
bref, la dvx100 est une camera qui a fait ses preuves et tu peux la prendre les yeux fermés.
|