acheté il y a dix jour, je dispose donc de la nouvelle version.
le produit est plus petit que je le pensait, l'air robuste.
La navigation est assez simpliste, l'ecran lcd ressemble a une vielle calculette grotesque.
Mise a part ca, une fois que l on a trouvé comment cela fonctionne, tout semble aller niquel.
J'ai fait un premier test tout a l heure, filmer pendant 110 minutes en dvcpro hd 1080p, aucune erreur pendant tout ce temps, demain je derush et verifie sil ny a pas de soucis.
A part ca, pour le faire fonctionner j'ai filmé un peu avec, tout s'est bien passé.
J' utilise Edius pour le montage, une fois que l'on utilise l outils de reorganisation P2 du disque, son contenu ressemble a une P2 classic (dossier CONTENT avec tout ce qu il y a dedans) l import par le P2 select se fait donc sans problemes.
J'ai eu la chance d avoir eu, avec le disque, un support pour fixer ce dernier sous la camera. Trés pratique, et ergonomique, il permet de placer le disque sous la cemera, et de pouvoir la remettre sur un pied. La hvx change de look donc. Sinon, il y a tjour la possibilité de fixer le fs100 sur un clip ceinture, livré avec.
voila a koi ressemble le support.
http://www.16x9inc.com/images/bebob/BE-BOX-FS-07.jpg
Donc pour résumer, pour l instant que du bon, on verra par la suite en vrai condition de tournage comment ca se passe.