Sur ce même stand, j'ai demandé s'il était prévu un remplacant pour le ag-dvc30. Le représentant m'a certainement pris pour un hurluberlu

quand je lui ai dit qu'il se racontait qu'elle n'était plus produite. Il m'a affirmé le contraire en disant que quand même Pana n'aurait pas mis en expo une caméra en fin de vie...
Sais pas si la hvx200 va être mise à jour prochainement mais si c'est le cas peut être vont-ils la proposer avec le fameux codec avc-intra ? Capable apparemment de faire aussi bien que le dvcpro hd avec 50Mbps. Sans gop.
En tout cas dans la HD, entre le nouveau HDC SD1 (avchd à venir) à 1500 euros et la hvx200 à 6000 euros, c'est un no man's land et il y a largement la place pour une nouvelle caméra. Et d'ailleur je me demande pourquoi il tarde autant à la sortir?
Au Satis ça faisait un peu pitoyable que pour le semi-pro il n'y avait que 3 modèles d'expo...dont 2 SD dont 1 qui n'était plus fabriqué. Faut bien meublé le vide :rire: "
On propose une gamme complète..." (dixit le représentant qui en balayant d'un geste ample ces 3 modèles me sortait son barratin sur le thème NOUS on en a pour tous les goûts) !!