Posté par Joré
J'ai également eut l'occasion de le dire, ne pas utiliser de cassette Sony avec du matériel Pana, encore moins avec une AG-DVX100BE, Camescope d'une telle valeur par ses performances etc....ne pas lui faire manger de la m..., prendre des pana ordinaire ou les pros AY-DVM63MQ , je n'utilise que cela, je rejoint l'avis de Déclic vidéo.jore.
Déja écrit ci-dessus ne jamais mélanger des K7 humide ( Sony ) avec des séches ( les autres ..énorme risque de production de boues huileuses ( amalgame/bouillie du lubrifiant humide avec les particules de lubrifiant sec !!! ) qui encrase tout !!!
Si possible éviter les Sony ( même avec les caméra Sony !! )... par contre si commencé avec ( au moins une dizaine ) ..ne plus changer.
Comme
Joré je n'utilise depuis 9 ans que des Panasonic ..pas un seul soucis sur les quatres camescopes...une préférence marquées pour les " pros AY-DVM63MQ " je n'utilise plus que celles la .
Certain camescopes "gobent" tout ...d'autres dont les Canon sont de vrais Diva et coince dés que l'on modifie leurs habitudes
Bertrand