Bonjour à tous,
Je compte m'acheter un camescope d'ici peu. Mon choix s'est penché vers le Panasonic NV-GS 300. Il convient à mon utilisation, à savoir faire des films amateurs qui necessitent un travail de montage. Dans cet optique, le tri CCD, le DV IN et OUT et le stabilisateur optique me semblent alors justifiés. Mais en cherchant sur Fnac.com, et sur d'autres sites, j'ai remarqué que le NV-GS300 n'était pas disponible. Je suppose que c'est parce qu'il est trop proche du modèle NV-GS500 et qu'il n'a pas été selectionné par les grandes surfaces. A ce niveau de prix, j'hésite. Quelques réponses à mes questions m'aideraient dans mon choix car je ne voudrais pas investir dans une version "light" d'un produit.
Le mode Pro Cinéma du GS500 qui m'attire tant apporte il une différence significative de qualité sur l'image ?
La bague manuelle apporte elle un plus pour un amateur comme moi ? (désireux d'apprendre en réglage manuel certe mais amateur quand même

)
En bref et plus généralement, le NV-GS300 est il un réel modèle à part, ou est ce une version épuré du NV-GS500 que je lui préférerait à ce moment là.
Merci à tous de votre aide et de vos réponses !