Bonjour Mesdames et Messieurs,
Il y a presque 1 an que mon NV-mx500 bat de l'aile et maintenant le capteur est vraiment HS. Je guettais la panne depuis 2,5 ans... Depuis que j'ai pris connaissance du problème sur les numéros de série J3HL (le mien: J3HL00207). J'ai déménagé au début des problèmes du capteur et je n'avais pas le temps de m'occuper à gérer une démarche galère avec un réparateur agréé et Panasonic (même si l'appareil de ma passion était HS en prise de vues, je l'utilisais néanmoins en lecteur pour les transferts PC). J'avais déjà vécu un problème similaire sur un autre Caméscope haut de gamme de la même marque, mais dans les 18mois qui suivaient l’achat et le chef de produits caméscopes de chez Pana à l'époque avait trouvé un compromis satisfaisant.
Pour mon NV-MX500, que j'ai peu utilisé je suivais régulièrement vos mésaventures face à Pana France depuis 1 an (acheté pour Noel 2003, à Noel 2006 le 3CCD à montré les symptômes que vous connaissez tous). En Mai de cette année j'ai demandé un duplicata de la facture à NOMATICA ou je l'avais acheté et ensuite pris contact avec un réparateur agréé de Tours pour entamer la démarche réparation, il m'a fait comprendre qu'il n’avait jamais eu ce type de problème (pas de vice connu à l'époque) et m'a renvoyé vers le service clients Pana. Le service clients Pana malgré mes explications et les documents prouvant le vice caché m'a sans aucune explication renvoyé par email la liste des réparateurs en France. Bref ils bottaient en touche en se débarrassant de l'affaire.
Aussi, Mesdames et Messieurs, je m'adresse à vous qui pour certains témoignent avoir réussi à obtenir le remplacement du capteur "free of charge" sur leur caméra.
Pourriez-vous me communiquer l'adresse du réparateur que vous avez utilisé et qui a su se faire entendre chez Pana France ? Peu importe son emplacement géographique en France. Je suis technico-commercial et je couvre depuis Chartres jusqu'à Montpellier (j'habite 100Km au nord de Bordeaux). Donc je suis prêt à déposer ma Caméra chez l'un des réparateurs consciencieux qui vous a tiré d'affaire.
JE VOUS REMERCIE TOUS PAR AVANCE
Mon adresse:
bruno.bonnois@mt.com
Je serais vraiment comptant de pouvoir réutiliser cet appareil qui m'a donné de si belles images (pour 1500€ il était sensé le faire).