module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

"NV-MX 500 EG" tri ccd, problème de couleurs

Discussion dans 'Panasonic' créé par jipimo, 24 Mai 2006.

1. jipimo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai un gros problème avec mon "NV-MX 500 EG" l'image est verte avec quelques interférences rouges,quelques fois ça vire au rose puis quand j'ai de la chance en faisant une balance des blancs (en manuel) j'obtiens enfin une image normale stable un moment, puis de nouveau du vert.Est ce grave docteur?Ce problème est apparu en septembre dernier (sous garantie à ce moment là) je l'ai signalé à la boite qui me l'a vendu ("SAV digibao"ex"digital shopping")ils ont accepté dans un 1er temps de prendre en charge la réparation puis ont refusé par la suite.Que faire?J'habite la région "Rhone Alpes",y a -t-il un bon réparateur au moins à Lyon?Je trouve que pour un caméscope de ce prix là (on a maintenant pour ce prix de la HD).Merci d'avance à tout les vidéastes electroniciens dont je ne suis pas,hélas!!!...

2. tonydanza

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je crois que j'ai le meme problème, sauf que moi c'est 100% du temps et non pas par intermitences. Pana NV-GS200. Elle a connu pas mal de neige et de Caraibes.

Je suis vert (c'est le cas de le dire).

Des avis la dessus: http://roubinaish1.free.fr/perso/problemeNVGS200.mov

3. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le SAV est à mon avis la seule solution....
    Pas normal qu'ils ne veulent pas te le reprendre, quelle est la raison mise en avant ???

Invité

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous