Bonjour et bienvenue au club !!!
Comme vous, je fais les frais de la mauvaise foi de "Monsieur Panasonic".
En effet mon caméscope NV-MX500EG viens de rendre l'âme au niveau du capteur après seulement 40 heures de fonctionnement en 28 mois (et c'est là mon erreur).
Prise de contact avec un réparateur agréé qui m'annonce qu'en vertu de la politique de Panasonic, je pouvais m'attendre à une note salée...
Courriel au SAV Panasonic, qui sans même lire mon Email me demande de prendre contact avec un réparateur agréé...et me confirme l'adresse du SAV. *** : bravo:
Devis payant de 527.82€...une paille.
Demande officielle de prise en charge auprès du SAV Panasonic ( y compris du devis et des frais de port). Réponse du SAV Panasonic:
1) à Madame *** (alors que nous avions indiqués Madame et Monsieur)
2) me remercient de l'intérêt que je porte à leur marque?
3) sont désolés mais ne peuvent répondre favorablement à ma requête
4) me rappellent que leur garantie est d'un an :lol:
5) m'invite à contacter mon revendeur qui est seul habilité à faire un geste commercial?
Bref, je constate le manque de sérieux et la mauvaise foi de Panasonic qui a un problème avec certains de ses capteurs 3 - CCD, mais qui ne veut pas le reconnaître. Et comme par hasard ils semblent tomber tous en panne au même moment, surprenant, non?
Bien entendu, si quelqu'un parmi vous à une idée ou un moyen de faire payer Panasonic,
j'ose espérer en profiter. J'ai moi même commencé une petite guerre d'usure, selon mes résultats, je vous tiendrai au courant.
Pour me joindre : la
scoumoune@club-internet.fr,
attention anti-spam: mettre un point à la place de l'espace entre la et scoumoune bonne réception, bien à vous, la scoumoune
*** : preuve que les membre du SAV ne lisent pas leur courrier :
NB: petite
précision, il semblerait que Panasonic France se refuse à prendre en charge les appareils qui ne seraient pas achetés par son circuit de distribution...:
Exemple, à l'occasion d'un voyage, vous achetez un appareil à l'étranger ou bien encore achat par internet, il est difficile de savoir où se sert le revendeur.