17/03/2004, 21h48
|
 | Repairenaute | | Date d'inscription: October 2002
Bénéficie de 10 recommandations à propos de 10 messages
| |
|
ben c'est pas qu'on en a pas deja parlé !
grand angle : effectivement un equivalent 50
grand angle numerique : N U L , a eviter absolument, je croyais que le camescope etait en panne, alors que non, "c'est comme ça"
donc c'est imbuvable (je vous aurais prevenu).
coté image, c'est du bon, même tres bon pour le prix ; mais on aime ou pas les images qui ne sont pas poussées en chroma (a la difference des sony, dont les couleurs pètent plus-mais sont plus fausses !) (en general, les gens aiment mieux les couleurs poussées et les forts contrastes)
les photos en 1600 sont tres propres, mais la carte memoire fournie n'en stocke que 4
comm tous les camescopes, il a des petits defauts agaçants, mal pensés : la trappe d'ejection pare dessous, c'est pas pratique sur pied, y faut tout demonter pour changer la cassette, idem quand on monte sur ordi ; la prise dv derriere l'ecran oblige a maintenir ouvert celui ci pour la brancher ; la griffe porte accessoire qui n'est pas standard et n'accepte aucun accessoire non jvc.
et la gestion du diaph manuel est une vraie cochonnerie ! on peut pas vraiment le modifier en tournant, comme sur les pana gs 70 qui affichent la valeur en chiffres dans le viseur (c'est le top !)
mais finalement c'est pas grave, je le changerais pas pour un autre, si ce n'est un avec ces defauts en moins, et ô luxe absolu, une poignée sur le dessus (comme le pd 1) et... un reglage manuel des niveaux sonores comme le canon mvx10i ...
qu'est ce que tu appelle une soirée en eclairage artificiel ?
parce que ça peut etre un spectacle theatre avec 2000 watts dessus, comme une soirée anniversaire avec une lampe 100w
dans tous les cas ça marche assez bien, et quand on dit qu'il est sensible, faut faire attention, c'est quand même pas un vx 2000...
mais par exemple a coté d'un gs 70, c'est flagrant. |