module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Raccordement PC et JVC GR d70

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Arnogb69, 21 Septembre 2003.

Tags:
  1. Arnogb69

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila, j ai achete ce camescope pour travailler sur mon PC, seulement qd je le relie via un port USB, mon ordi ne reconnait pas le camescope :(
    je n ai pas installer de driver car ceux fourni sur mon cd car ils ne sont pas compatibles ac XP (seuelemnt win 98)
    de plus, je n ai asp de carte d acquisition video, le probleme vient peut etre de la??? (g une geforce 4 4200)
    merci de me repondre parceque la j en peu plus, je CRAAAAQQQQUUUEEEEES
    Arno

2. sudyst27

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ordi pas assez équipé

Ouais je pense que ton ordi n'est pas assez équipé . Pourrais-tu me donner sa confiig :
    Processeur ? Fréquence? Mémoire vive ? ( là il te faut au moins 256 Mo mini pour la vidéo) - Capa du disque dur ? ( 60 Go au moins ) - Carte Vidéo ? Carte d'acquisition ?
    Si tu veux te lancer dans la vidéo il va falloir investir . Personnellement je me suis fait monter une super bécane pour faire du Montage . (Windows XP , 512 Mo de mémoire vive ) Processeur Intel Pentium à 2,4 Mghz , Cazrte mère Asustek , carte vidéo NVidia Ge Force 4 64 Mo DDR + Tv , carte d'acquisition PINNACLE STUDIO DV 8 , Prise Firewire . je me régale dans les montages de films format DV ... Tout ça pour 1000 euros . Eh! Ouais !!! On a rien sans rien !!! à+ si tu veux des précisions ...:cool:

3. Arnogb69

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi g un intel 2.2Mghz, carte video Nvidia Geforce 4 420064 MO DDr (tiens, comme toi:bravo: ), 256 de ram, ms j ai pas de carte d acquisition, je pense c est ca le pb, et pr relier mon camescope, je passe (enfin c le seul cable que j ai) par le port usb, c ca le pb???
    et merci pour tes precisions

4. sudyst27

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Raccordement PC suite

Oui , évidemment il te manque la carte d'acquisition vidéo. Elle est fourni avec les logiciels de montage . Au fait on a oublié la capa du disque dur . Il te faut au moins 60 Mo . Combien ton ordi ? :cool:

5. Arnogb69

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j ai 80 de disque dur, donc ca devrai aller, mais on m a dis que je n avais pas besoin de carte video parceque je passe par le ort usb pour relier a mon pc!
    on m a dis que j avais juste besoin de trouver les drivers pour win xp (parceque j ai juste ceux de 98 sur mes cd), et je n arrive s a les trouver sur le site officiel... peut etre les as tu?
    Merci

6. Barrus

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Arnaud,
    avant d'aller dépenser plus de $$$, essayes ça:
    -débranche le jvc et le pc
    - déplace l'interrupteur "carte-k7" quiest sur le coté du jvc (sous l'écran)
    -rebranche ton cam
    normalement lepc va reconnaitre automatiquement ton cam comme un appphoto et tu pourras lire le contenu de la carte mémoire.
    par le cable USB tu peux utiliser ton amcomme une webcam,mais pour transferrer les films en DV,ilte faut IMPERATIVEMENT une carte Firewire (vendu env 20€ sur le net), ce n'est pas la peine d'acheter une cartespécifiquement d'acquisition (plus chère et même fonction).

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page