module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

trappe cassette coincée gr d270

Discussion dans 'JVC' créé par bosvideoprod, 10 Juillet 2006.

Tags:
  1. bosvideoprod

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    J'ai un petit soucis concernant mon jvc gr d270 qui me sert de magneto pour une paluche, j'explique :
    la trappe reste ouverte, je peux mettre une k7 dedans je referme le dessus , mais c'est tout , elle ne rentre plus dans la camescope!! Mechante trappe !!!!
    Exixte t'il une autre technique que celle du marteau et du burin, je voulais essayer le coup de boule , mais les bords sont coupants!!
    Non plus sérieusement j'ai essayé de l'éteindre de la rallumer, d'attendre, ça fait d'ailleurs 1 semaine que j'attends et j'ai tenté tout à l'heure , mais il veut rien savoir.
    Donc si quelqu'un avait une idée ou une astuce.

#1 bosvideoprod, 10 Juillet 2006
    Dernière édition: 11 Juillet 2006
  2. NUM9

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Carton rouge Zidane !!! évite les coups de boule
    Pas de code panne ? style E01 E02 ? la k7 rentre dans le logement et le chariot ne rentre pas ? il doit falloir l'éteindre pour qu'il là libère du logement ? non ?
    Quelle version de méca as-tu ? as-tu une étiquette rouge sur le logement (PUSH) et une jaune sur la tranche ou bien tu as un logement avec l'inscription PUSH gravée sur le logement ?

3. bosvideoprod

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    pas d'indication d'erreur, et oui la k7 rentre je peux refermer, mais le chariot lui ne bouge pas. Quand je le rallume ou l'éteint la trappe s'ouvre, mais le chariot ne bouge toujours pas.
    etiquette jaune sur la tranche et Pusc gravé.

#3 bosvideoprod, 12 Juillet 2006
    Dernière édition: 12 Juillet 2006
  4. NUM9

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Appareil sûrement sous garantie ??? faudrait mieux, il faut remplacer le chariot ( nappe solidaire du chariot au fond à droite coupée , c'est elle qui véhicule l'ordre du contact qui informe que le logement est en bas) :jap:

5. bosvideoprod

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    appareil sous garantie, moins de 3 mois
    merci pour les infos

6. troufine

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Trappe coincée JVC GR - D270 (sous garantie)

Salut

J'ai le même problème avec mon JVC GR-D270. Je change de K7, il me dit qu'elle est protégée. alors je l'enlève, je la remets (elle n'est pas protégée en écriture), et puis plus rien. Le tiroir ne bouge pas.
    Si j'éteins et je rallume, il fait son petit bruit classique, et ouvre la trappe où on met le K7, mais le chariot ne bouge pas.

As-tu fait réparer ton caméscope? Si oui, combien de temps ça a pris? La garantie a-t-elle marchée? Tu es allé un revendeur agréé? (j'ai acheté le mien sur Pixmania, donc je dois repasser par un réparateur agréé, et je sais pas lequel prendre sur la région parisienne).

Je suis dans le caca, car je pars en Thaïlande dans moins de 4 semaines, et ça me ferait suer de ne pas avoir mon caméscope. On ne fait pas ce genre de voyage tous les jours...

Alors j'attends ta réponse avec impatience. si quelqu'un a une solution à me proposer, je suis preneur.

Merci d'avance. Salut

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous