
07/09/2005, 21h41
|
| Repairenaute | | Date d'inscription: March 2004
Messages: 395
Bénéficie de 0 recommandations à propos de 0 messages
| |
| JVC et 24 P
Bonsoir KEDE
La vidéo mise sur le forum ( ton site) a été tournée en 24 P avec le smooth activé. les 53 S ne sont qu'une partie des 8 minutes enregistrées, J'avais fait zoom et travelling et je peux t'assurer, pas de saccades visibles. ça au moins ça fonctionne.
samedi, je vais à un mariage et je vais en profiter pour la tester en basse lumière ( ambience boîte, spots etc..), je le ferais en 24 P et 720 25P, je te tiendrai au courant des résultats..
je n'ai pas tourné depuis le dernier test, mais je ne regrette pas cette cam. L'image est superbe et avec le focus manuel, on fait vraiment des images type ciné ( flous que je n'arrive pas à obtenir avec ma DSR ( enfin que je ne suis peut être pas doué) mais sur ce sujet, elle est top.
Je pense que cette histoire d'optique sera vite réglé, ce qui en fera une très belle cam.
à+
Modi
|