Bénéficie de 0 recommandations à propos de 0 messages
URGENT: Xl1s et VISEUR n/b 1.5inch CRT Broadcast
Bonjour,
Afin de remédier au problème du viseur d'origine, véritable talon d'Achille de ce caméscope, je souhaitrais le remplacer par un modèle n/b de betacam, par exemple. Le fu-1000 étant bien trop cher pour moi !
Je viens de voir celui-ci sur Ebay:
Voici ses données:
Sony DXF-501CE Viewfinder
Picture tube 1,5 inch quick start CRT
Horizontal resolution 550 lines
Interface 8-pin male DIN connector
Power requirements DC 12V
Power consumption 2.3 W
Mass 500g
Dimension 182(W) x 64(H) x 189(D)
Qu'en pensez-vous ? Est-il "connectable" ? (à ce propos le vendeur spécifie que l'objet se branche sur un 8-pin DIN, et il me semble que cela ressemble pas mal à la prise de la Xl1s).
J'imagine que l'alim se ferait avec une batterie, car ce n'est pas le même voltage...
Merci et A+
François
Liens commerciaux
Pour profiter des forums du Repaire sans les inserts pub il suffit de s'inscrire gratuitement.
Merci beaucoup pour cette réponse express !!!
Donc apparement ça pourait jouer... il faut juste que je contrôle les points qui peuvent poser problème. J'usqu'à combien peut-on aller question prix ???
Mais c'est vraiment une affaire valable ou pas tellement ?Parce qu'à 1.5€, m^me avec les frais de port je m'en fous un peu ! Mais à 150€ c'est autre chose, il faut être CERTAIN que c'est possible de le brancher !
J'ai regardé la prise viseur de ma Xl1s, ce n'est pas du 8pin, il y en a 12 (4 au centre et huit répartis en rond tout autours).
Mais si il est possible de sectionner le cable du viseur et de souder ca à un cinch mâle, ce serait bon, normalement, après l'alim c'est surement ok, surtout avec tes infos, Eric !
tiens moi au courant de la vente et de ton bricolage,ça peut m'interesser,meme si le viseur de la XL2 est beaucoup mieux,ce n'est pas encore le must.
A +
ok, ça joue !
Pour l'instant il est encore 20,50 EUR à 6 heures 53 minutes de la fin de la vente !
Je n'arrive juste pas à me connecter sur mon compte Ebay (!!!), il y a un problème avec mon adresse email ! Je vais demander à mon père de s'enregistrer lui... Le blèm c'est que j'ai plein de boulot aujourd'hui et que ça va être dûr !!!! mais ça en vaut la peine !!!!!!