shutter (prise de vue) a quoi ca sert ?
Discussion dans 'Canon' créé par bink, 19 Juin 2004.
Chargement...
- Discussions similaires - shutter (prise vue)
-
- Réponses:
- 1
- Nb. vues:
- 1 008
-
- Réponses:
- 7
- Nb. vues:
- 1 277
-
- Réponses:
- 5
- Nb. vues:
- 3 822
-
[CommentFaire?] La priorité ouverture avec limitation de shutter ?
- Réponses:
- 1
- Nb. vues:
- 998













