module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Probleme enregistrement xh a1

Discussion dans 'Canon' créé par mat321$, 28 Juillet 2007.

Tags:
  1. mat321$

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    DSalut à tous,

Voila mainteanat 10 mois que ma xh a1 me satisfait. J'ai récémment eut l'affichage du message "nettoyer les tetes de lectures". Malheuresment, c'était lors d'un évenement et je n'avais aucune cassette ni matos j'ai donc utilisé la cassette d'un pote a lubrifiant humide (sony) : bilan la camera n'a plus rien enregistré, elle a enlevé le message "tet de lecture...." et a fonctionner normalement sauf que la bande n'a enregistré auncune image.

Pouvez vous m'aidez? Dois-je renttoyer avec une cassette lubrifiant sec?
    Si vous avez des idées merci

a biento

2. Guillaume Cottin

Points Repaire:
    2 480
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Envoie tout de suite ta caméra au SAV !!! C'est un problème récurrent chez Canon, et il y a de très grandes chances pour ne pas que tu puisses le résoudre seul. Ne prends pas de risques et n'attends pas que ta garantie soit passée.

a+

3. cinedan

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir a tous, je suis nouveau sur le site et pour ce premier contact, voici mon problème
    Je monte mes films avec première 6.0 et ce matin j'ai eu la surprise quand j'ai ouvert mon projet que les transitions et les titres n'étaient plus actif.. Quelqu'un pourrait il m'aider
    Merci d'avance

4. berhelotcine

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    forum

si tu es nouveau sur le repaire, n'hésites pas à passer un peu de temps pour t'y repèrer. par exemple en posant les bonnes questions aux bons endroits... pas de doute alors qu'il y aura des répones et des conseils avisés.
    @+

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous