module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Vidéo aérienne Sony CX 730

Discussion dans 'Bandes-annonces et trailers' créé par E-One, 16 Octobre 2012.

Tags:
  1. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    temps de vols 10h temps de réglages 10 mois :D c'est déjà fait les comptes pour ma part... pognon injecté avant d'arriver à ce résultat 1000€ rentabilité 1100€ en trois presta :D ben oui quand c'est pas très beau c'est pas très cher :sad:

    mais je suis arrivé à mon but :approb:
    maintenant c'est que du bonus :hello:

    mon premier engin c'était un quadri que j'avais payé 360€ et il a pas cessé d'évoluer depuis jusqu'à totalement disparaître corps et bien dans les pièces de rechanges et les modifs hebdomadaires voir journalières certaines semaines :mdr:
     
  2. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    je vole de temps en temps avec un gars d'un forum hélico, qui peux se vanter de ne l'avoir jamais vu deux fois pareil cet engin (on vole ensemble depuis 8 mois) chaque fois un truc avait changé... la forme les moteurs la nacelle :laugh: le skid le système de retransmission vidéo bref pas deux vols pareils il est même apparu en "H" avec un mini steadicam embarqué... mais steadicam + vent des hélices = fail :mdr:

    je le sais maintenant :laugh:
     
  3. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    452
    Messages:
    18 146
    Appréciations:
    +745 / 3 139 / -34
    moi ce que me turlupine c'est qu'on mets des tonnes de moteurs pour faire finalement, du vol stationnaire (ou presque).
    Alors je vois plus un truc du genre hybride dirigeable/copter, avec une enveloppe en mylar en forme de soucoupe, et qques moteurs genre quadcopter pour stabiliser et mouvoir l'ensemble.
    le truc devrait pas voler rien qu'avec le ballon, mais en cas de panne moteur, juste descendre lentement.
    J'ai vu un gars filmer un defile avec pas mal de monde (chars et fanfare + une tonne de public autour, et ca ma fait un peu peur, en cas de crash le gars se faisait un spectateur a tout les coups.)
    En plus ce qui m'interesse, c'est de pouvoir faire des concerts ou des defiles ou il y pas forcement un boucan d'enfer pour couvrir le bruit des moteurs.
     
  4. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    c'est interdit de survoler de la foule avec une machine volante non habitée :suspicious:

    tu peux dire à ton gars de ne pas jouer avec la vie des gens stp surtout si ces derniers ne sont pas parfaitement au courant des risques et des précautions à prendre en cas de chute....


    pour ce qui est du dirigeable
    1/ c'est assez cher à remplir et le gaz une fois remplis, ben dès que tu remballe ta machine, tu le perds! 100€ à chaque fois. (gonfle/dégonfle un moment donné c'est toi que ça va gonfler)

    2/ mon drone peut aller à 60km/h en pointe pour info :love:

    3/ tout ces moteurs sont là pour assurer une stabilité et une sécurité optimale.

    une fois en fin de LiPo j'ai perdu un moteur (il s'est arrêté par manque d'énergie) j'ai réussi à ramener l'engin en sécurité et à le poser sur le train d'atterrissage en urgence et sans casse :D chose impossible avec un quadricopter ou un tricopter
     
    #79 snoozkilla, 9 Novembre 2012
    Dernière édition: 10 Novembre 2012
  5. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    giroudf, j'ai déjà fait le tour de la question est c'est le moyen le plus simple et le plus précis pour faire voler une caméra... il n'y a pas à tortiller...
     
  6. yves56bis

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    1 778
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    j ai vu la version hd, je ne sais pas si ca vient de la cam ou de la stabilisation, mais l'image n'est pas tres belle... comment ca se fait?
     
  7. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    c'est parceque j'utilise une caméra à 179€ la HD sur cette dernière est déjà pas fabuleuse, et pour couronner le tout, j'ai désactiver la stabilisation optique de la caméra. cette vidéo était un test pour voir les réels mouvements de la caméra, de la stabilisation nacelle et du drone... le résultat a dépassé mes espérances les pus folles donc j'ai décidé de la mettre en ligne. avec une caméra avec un stabilisateur opérant comme une cx740 par exemple mon système n'aura rien à envier à une cinestar6

    ou une AV200 :love: donc prochain objectif acheter une vraie caméra! même une panasonic hdc-SD700 ou une bonne TM 900 ferait l'affaire je vais voir ce que je peux trouver de chouette :-)
     
  8. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    YOUTUBE est une vraie catastrophe pour les rushs vidéo le natif est plus charmant :love: celà va de sois :)
     
  9. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 506
    Appréciations:
    +480 / 1 558 / -56
    Salut Snooz :good:

    Gros progret !!!

    Encore un peu de patience et tu vas nous scotcher :bravo:...j'ai revu les rushs et j'imagine ce que ça peut donner avec une bonne cam.
    Tu n'as pas voulu prendre de risque (ça vaut mieux) avec ma 700, je reste sur ma faim ....
    Il te faut ça Snooz:
    Panasonic HC-V700EF-K Noir - Fnac.com - Caméscope

    50€ par moi avec 0€ de coût de crédit ...Tu peux foncer !!!
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  10. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    oui c'est celle là \o/ :bravo:
     
  11. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 506
    Appréciations:
    +480 / 1 558 / -56
    Là ça devrait être aoufffff ooo
    Y a plus qu'à ;)
    La mienne vient de la FNAC aussi ..Sont sérieux
     
    #86 caraibe, 11 Novembre 2012
    Dernière édition: 12 Novembre 2012
  12. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    je vais peut-être prendre une caméra un peu moin bonne, si j'arrive à faire de trop belles images avec mon engin DIY à 400€ E-one risquerait de manger son chapeau... euh! son drone hi hi hi :laugh: (boutade ;) )

    j'espère arriver au même résultat dès que j'aurai ma nouvelle caméra... :bravo:
     
  13. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 506
    Appréciations:
    +480 / 1 558 / -56
    Salut Snooz :hello:

    Tu la prends finalement cette V700 ou pas :perplexe:
    Si tu la prends ça devrait changer complétement la donne ...Ton engin me parait assez bien stabilisé il ne reste plus qu'à ...
    Lui mettre une cam qui shoote des images digne de ce nom, et qui soit bien stabilisée ..
    ensuite attention au 360 un peu trop rapide je touve et au scratch ..:laugh:

    Sûr que si tu arrives à flirter voire rivaliser avec les résultats de E-one ..On risque d'en parler dans le repaire
     
  14. CompteSupprimé201102-714

    Points Repaire:
    0
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    0
    Appréciations:
    +65 / 302 / -4
    E-one les images des gorges de la Sioule je suis sur les fesses tellement c'est beau :love:
    Bon c'est sur il y a de gros moyens moi aussi j'essaye de rester sous les 2kgs.

    J'utilise un sony HX9V pour faire du 50P niveau image c'est réglé (cadrage et vibrations-qui furent un problème énorme)

    -juste il fut que le bosse mon pilotage un poil destructif :laugh:...
     
  15. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 506
    Appréciations:
    +480 / 1 558 / -56
    IDEM

    Et heureusement que E-one a placé son Topic initialement dans la partie HDV AVCHD etc...
    Car je l'aurais loupé aussi ;)
    Certes E-one a mis les moyens, mais encore faut-il savoir bien les utiliser
    :bravo: E-One encore !!
     
Chargement...

Partager cette page