
14/10/2004, 23h37
|
| Repairenaute | | Date d'inscription: November 2002
Messages: 203
Bénéficie de 0 recommandations à propos de 0 messages
| |
| une question aux modérateurs/ administrateurs du forum Avid
une question aux modérateurs/ administrateurs du forum Avid
Bonjour,
J'ai le sentiment que la fréquentation du forum avid du repaire a connu une augmentation au cours des récents mois, et une trés nette professionalisation. Est ce que vous avez des données là dessus? Est ce que vous faites des études sur ces questions (qui sont sans doute intéressantes pour vous vis à vis des annonceurs).
Pourriez vous nous indiquer quelques-unes des tendances, quelques uns des chiffres?
Par exemple: le nombre de visiteurs uniques sur le forum avid, par jour ou par semaine; la périodicité moyenne de retour (est ce que les utilisateurs se connectent chaque jour, tous les 3 jours, tous les mois, etc.); le temps de consultation moyen; le nombre d'utilisateurs "réguliers" qui viennent spécifiquement sur le forum avid et qui lisent plusieurs posts; le nombre de "posteurs" réguliers, le nombre de "répondant" réguliers; la socio-démographie de toutes ces catégories (paris/province, heures de bureau/ heures soirs et week ends, etc.)
Je parle vraiment des statistiques concernant ce forum-ci, pas de l'ensemble du repaire.
Merci.
PS:
Il arrive que la presse quotidienne conduise des enquêtes sur son lectorat et publie les résultats, c'est toujours plein d'enseignements.
|