module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Effet "Sport"

Discussion dans 'Archives forum' créé par jarlan, 9 Juin 2004.

Tags:
  1. jarlan

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde,
    j'espere que vous pourrez m'aider.
    Y a-t-il moyen sur Avid media Composer Adrenaline d'appliquer à un segment un effet pour simuler une vitesse très rapide d'opturation (effet que l'on peut apercevoir dans les annonces pour Stade 2, les match de foot, ou bien les clips).
    Je sais que cela doit etre fait au tournage mais comment peut on rajouter cet effet au montage( avec un avx?).

Merci

2. Cazey

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    T'es sûr pour l'effet de shutter rapide ? Je vois pas bien l'effet que tu décris ...

3. jarlan

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, j'ai mal expliqué,désolé.
    Je voulais savoir comment obtenir au montage le même résultat que si on avait tourné le plan avec une camera film dont la durée d'exposition de la pellicule serait très court.Un effet qui génère une animation saccadée mais avec un meilleur rendu que l'effet STROBE.
    J'espère que je me suis mieux exprimé.

4. jarlan

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, j'ai mal expliqué,désolé.
    Je voulais savoir comment obtenir au montage le même résultat que si on avait tourné le plan avec une camera film dont la durée d'exposition de la pellicule serait très court.Un effet qui génère une animation saccadée mais avec un meilleur rendu que l'effet STROBE.
    J'espère que je me suis mieux exprimé.

5. Le monteur fou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    essaye en recalculant ton rushes à 100 % mais en duplicated field sans strobe
    sinon il existe un effet motion blur qui te créer des "filets"...pas mal aussi

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page