29/04/2004, 14h34
|
| Repairenaute | | Date d'inscription: December 2003
Bénéficie de 0 recommandations à propos de 0 messages
| |
|
Probable oui... Cela dit, même si j'ai récupéré la fenêtre de paramétrage du color correction, j'ai toujours des problèmes d'affichage...
Plusieurs exemples: tout d'abord quand je click sur "restore CUrrent to DEfault", avid me place toutes mes fenêtres sur un seul écran, celui de gauche. Bon, à la limite je m'en fous, je les replace comme je veux. Or ce n'est pas vraiment possible car quand je place le COmposer sur l'écran de droite, il y a comme une fenêtre ouverte en dessous (en haut à gauche, elle apparaît plus ou moins en relief-transparence...) qui m'empêche donc de lire mon clip. Dans mon menu Windows je ne vois pourtant aucune autre fenêtre ouverte qui m'aurait echappée. Et si j'accepte toutefois de baisser ma fenetre composer pour eviter le chevauchement et que je fais un "save current" et bien dès que je fais appel au color correction, il me replace la totalité de mes fenêtres sur l'écran de gauche...
Mais je suppose que c'est lié à ma carte graphique non ? Pour info, c'est une ATI Radeon 9200 SE...
merci
|