module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Export After Effect > Media comp

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par Nior, 6 Février 2012.

Tags:
  1. Nior

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous :),
    Je suis entrain de faire un montage sur media composer mais une fois mon premier ours terminé, je songe travailler sur After l’enchaînement de quelques plans. J'ai importé mes rushs du 5D (H264 Ntsc 30fps) dans l'Avid transcodé avec DNxHD 145 avant de commencer mon montage. Ma question est la suivante: quel est le format optimal et suffisant pour exporter le montage de l'Avid vers After, puis de l'After vers l'Avid pour le montage final (je suis preneur de toutes explications techniques sur la question)? J'ai cru comprendre que le preset d'export .Avi "rendu optimal" lossless n'était pas nécessaire. Est-il mieux d'être en Send to QT Movie ou QT Ref'?

Merci beaucoup
    Cordialement
    Nicolas :)

2. People On The Move

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Les rushs h264 sont à présent en DNxHD 145 (projet NTSC en progressif 30p).
    En partant du principe que les rushs du 5D ont été transcodés dans l'epsace colorimétrique ITU 709 :

- si le logiciel after effect est sur la même machine que Avid Media Composer : export de Avid Media Composer en QuickTime Ref.
    Après le travail sous after effect, rendu de la composition en Millions de couleur DNxHD 145 709 progressif
    Import dans Avid en DNxHD 145 601/709 None

- si le logiciel after effect n'est pas sur la même machine que Avid Media Composer : export de Avid Media Composer en QuickTime Sequence, codec Avid DNxHD 145 Millions de couleur 601/709 None
    Après le travail sous after effect, rendu de la composition en en Millions de couleur DNxHD 145 709 progressif
    Import dans Avid en DNxHD 145 601/709 None

Bien à toi.

Entropia.

3. Nior

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Entropia!
    Merci pour votre réponse on ne peut plus claire! Je pense que ça devrais aller!
    Cordialement
    Nicolas

Chargement...

Partager cette page