module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

video quality menu

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par FTFT, 25 Août 2006.

Tags:
  1. FTFT

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

sur avid xpress pro hd, mon choix de Video quality menu se limite à best qulity (bouton jaune et vert) ou best performance (bouton tout jaune). J'aimerais abtenir une qualité parfaite de l'image sur mon écran, ce qui demande un bouton tout vert... Pourquoi ce choix est-il limité??

2. Carlien

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

2 solutions:
    Soit mettre un "Mojo" qui est une option entrée/sortie de chez Avid et qui permet également de "rendre" la lecture sur moniteur
    Soit deuxième tu câbles une caméra Dv in/out sur ton port Fire-wire et c'est ta cam qui permettra un "rendu" en lecture. A ce moment Avid te mettra cet élément complètement vert.
    Ces 2 solutions concernent un écran vidéo externe (tv ou moniteur) mais je crois que même si tu n'as pas d'écran externe cela fonctionnera avec la caméra branchée.
    De toute façon cela ne fait pas de différence au moment de la sortie sur bande ou autre que ce carré soit vert ou jaune.

3. FTFT

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci beaucoup ^^

Chargement...

Partager cette page