12/07/2006, 00h03
|
| Repairenaute | | Date d'inscription: July 2005
Bénéficie de 23 recommandations à propos de 22 messages
| |
|
le probleme c'est que si tu passe par une liste EDL, elle ne sera pas relié a tes elements importes.... il faudra faire un batch capture de ta seqence, ou de tes rushs. De plus les fois ou j'ai testé dans tous les sens toutes le methodes et reglage des exports EDL, y'avait toujours un truc qui n'allait pas (perte du nom de K7, perte des noms de clips, etc...) qui sont tres genant pour recapturer des plans...
La methode la plus fiable que j'ai trouvé (mais surtout la plus chiante!!!!!!) c'est de faire un exportt edl de l'avid en CMX 3600 et de faire le meme export a partir de FCP en CMX 3600 egalement, en y appliquant les meme reglages. Tu ouvre ces deux EDL sous simple text (ou word pad, ou bloc note, etc...) et regarde comment est fait l'edl qui sort de l'avid, et applique les meme choses sur l'edl qui sort de FCP, a savoir bien respecter le nombre exact d'espaces, tabulations, etc...
La meilleure des solution, tu l'a cité ce dessus, cela reste Automatic Duck import pro, car la tu recuperera tout ton projet, ta sequence, le titre et les effes de bases, sans te fatiguer.
@+
ps: je tient a preciser qu'il ne sagissait pas de FCP 5, et que depuis les choses ont du evolué, et que l'edl est peut etre parfaitement compatible aujourd'hui.
Dernière modification par rastatof_le_fenec ; 12/07/2006 à 08h13.
|